Daydar : Bonjour à tous
Daydar : Bonjour à tous
Nouveau venu sur le forum.
Je viens d'acquérir une Honda nc700x et je suis enchanté par cet achat.
Voilà près de 35 ans que je fais de la moto par tous les temps et tous les usages, principalement en ville et péri-urbain.
J'ai eu un bon nombre d'engins durant ces années et principalement des trails.
Et je dois dire que cette petite nc700x est vraiment très pratique et agréable.
Je ne manquerai pas de faire part de mon expérience de l'engin sur le forum.
Bien cordialemnent
Je viens d'acquérir une Honda nc700x et je suis enchanté par cet achat.
Voilà près de 35 ans que je fais de la moto par tous les temps et tous les usages, principalement en ville et péri-urbain.
J'ai eu un bon nombre d'engins durant ces années et principalement des trails.
Et je dois dire que cette petite nc700x est vraiment très pratique et agréable.
Bien cordialemnent
Re: Daydar : Bonjour à tous
Tu as fait deux bons choix : acheter une NC700 X (manuelle ou DCT ?) et t'inscrire sur ce forum. Bravo et bienvenue !!
NC 700 X DCT blanche
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Bienvenue sur le forum Daydar. J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches. A bientôt.....Jean-Jacques.....Daydar a écrit :Et je dois dire que cette petite nc700x est vraiment très pratique et agréable.
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
- lanternier
Ben écoute.... p'tit couillu l'caribou m'a volé ma réponse... Alors je n'en dirai pas plus. Bienvenue à toi !carriquy a écrit :Tu as fait deux bons choix : acheter une NC700 X (manuelle ou DCT ?) et t'inscrire sur ce forum. Bravo et bienvenue !!
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
- PMC91
Bienvenue sur le forum Daydar !
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Bienvenue !
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
Merci à tous pour ces messages de bienvenue
lanternier a écrit :Ben écoute.... p'tit couillu l'caribou m'a volé ma réponse... Alors je n'en dirai pas plus. Bienvenue à toi !carriquy a écrit :Tu as fait deux bons choix : acheter une NC700 X (manuelle ou DCT ?) et t'inscrire sur ce forum. Bravo et bienvenue !!
Voilà ! Depuis un moment, j'essayais d'être gentil avec le lanternier, ben maintenant, il me traite de caribou ! C'est pas très orignal ... Il ne lui a pas fallu beaucoup d'élan pour perdre les rennes !!! Il a dû trop rêver au Père Noël.
J'ai mis des italiques parce-qu'il arrive à not' pauv' lanternier d'être un peu lent à comprendre les jeux de mots; âge ou alcool ? je ne sais pas ..
NC 700 X DCT blanche