nouveau toulousain
-
nouveau toulousain
Bjrs a tous et bonne année, je roule depuis peu (reçu le 27/12/2013)avec une nc 750 x ,elle a déjà 1100 klm ce jour.Je suis dans la banlieu de toulouse.Très bonne machine a mon goût.La prudence a tous
Re: nouveau toulousain
salut,bienvenue et bonne année à toi
tu dois avoir une des premieres "750" sur ce forum alors tu es prié de
rester humble et de ne pas snobber outrageusement nos petites "700"
Non mais.......
Welcome et bonne route
tu dois avoir une des premieres "750" sur ce forum alors tu es prié de
rester humble et de ne pas snobber outrageusement nos petites "700"
Non mais.......
Welcome et bonne route
- Gadu
salut et bienvenue sur le forum.
Y avait déjà des 750 en 2013? Effectivement, tu dois être dans les premiers. Tu l'avais commandée quand pour la recevoir fin de l'année passée?
Y avait déjà des 750 en 2013? Effectivement, tu dois être dans les premiers. Tu l'avais commandée quand pour la recevoir fin de l'année passée?
NC 700 X blanche
-
Merci a vous ,aucune inquietude a vous faire au sujet de vos 700,nous avons la même passion!!!En effet pour avoir eu ma moto si vite j été hésitant sur deux modèles depuis quelques mois!!(la crossurunner 800 et la nouvelle nc 750 x)donc j ai essayé la nc des sa sortie et je l ai eu en fin de mois.je ne regrette pas mon choix!!!
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Bonjour Phil. Bienvenue sur ce site. Tu dames le pion à tout le monde avec ta 750 et tant mieux pour toi et pour nous. Tu pourras nous donner tes impressions. Dès que l'intégra 750 sera à l'essai par chez moi, je me précipiterai chez mon concess.phil collins a écrit :Bjrs a tous et bonne année, je roule depuis peu avec une nc 750 x ,elle a déjà 1100 klm ce jour.Je suis dans la banlieue de toulouse.Très bonne machine a mon goût.La prudence a tous
Pour l'instant je me concentre sur les PC car le mien est en cours de désintégration... .... ... Bon week end... ...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
-
Je reviens sur un truc des nc 700,vous avez moins de puissance ok,par contre le marché de l occaz va explosé sur ce genre de machine car honda arrête sa production dû a la nouvelle restriction de permis a2 depuis janvier 2014.donc les futur nouveaux pilotes a2 n ont pas beaucoup de choix et la nc 700 reste un super produit,voilà vous avez de l or entre les mains..byby aujourd hui sur toulouse il pleut donc moto au garage (pas bien)..bon week end .
- PMC91
Bienvenue dans le forum avec ta NC750 Phil.
Elle toujours pas dans le site officiel d'Honda, c'est agaçant !
Elle toujours pas dans le site officiel d'Honda, c'est agaçant !
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
- jdegouy
salut Phil. et bienvenue
tu ma devancé, tu est le premier en 750 x, moi je pense que mon concess. va m'appeler semaine prochaine pour un éssais !
moi je veux une 750 x rouge dct
sinon bonne route a toi
El François
tu ma devancé, tu est le premier en 750 x, moi je pense que mon concess. va m'appeler semaine prochaine pour un éssais !
moi je veux une 750 x rouge dct
sinon bonne route a toi
El François
-
perso j ai essayé la nc 750 x dct ,vraiment un beau produit les passages de vitesses rien a dire,la rétrogadation aussi ,l accélération est trés bien enroulée mais perso j ai préféré une boite automatique question finance aussi.si le prix avait été le même sain hésité je prend l automatique,voilà pour mon impression vraiment perso...