Bonjour à tous, j'étais déja sur le forum mais pas trés actif..
Par ou commencer...ben je suis du Sud proche de Toulon, motard depuis 40 ans ce qui laisse présager un âge avancé
De la RD 50 à la 1000VTR, du CBR au Tmax je me suis dirigé en 2012 vers un 700 intégra puis en 2016 vers sa version bodybuilder le 750!
Bien que je ne fasse plus de grande virée (d'autres passions prennent le pas) je l'utilise tout les jours et totalise un modeste 60000 compteur.
Que dire si ce n'est que j'essaie depuis quelques temps de trouver son remplaçant car si il est plein de positif je reconnais un peu de négatif
Un freinage perfectible et un confort pas toujours à la hauteur et un poids certain.
Pour le reste c'est un bel outil, ses roues de 17 , son châssis sain et son dct toujours en S qui fait le taf
Honnêtement il est pas simple aux vues de mes exigences de le remplacer et le nouveau Forza n'a pas tout les arguments pour me faire basculer d'autant que ma facture d'achat d'époque à 8300 balles m'incite à la reflexion....Du coup me revoici à m'intéresser à vos expériences et machines pour réver de nouveau