Bonjour à tous amis(es) motards,
Je suis orginaire du Nord de la France, j'ai fait toute ma carrière sur Paris , j'habitais en seine et marne et maintenant je suis en retraite et je suis venu m'installer avec mon épouse en retaite également dans le Var.
Je fais de la moto depuis 2013 j'ai eu une kawa ER6, un tracer 900, une super ténéré 1200 pas longtemps trop lourde pour moi, une autre tracer 900 avec laquelle j'aie eu un accident moto neuve mais HS, et une autre tracer 900 que j'ai gardé qqs années, avec laquelle j'allais travaillé sur paris.
Cette dernière m'a donné beaucoup de satisfaction sauf pour mon épouse qui trouvait que c'était un peu dur à l'arrière.
Je viens de la revendre, j'avais déjà essayé le Tmax, j'ai été agréablement surpris par la vivacité de ce scotter mais la forme, j'accroche pas trop.
De ce fait, et pas du coup, je me suis tourné vers Honda et ma femme et moi trouvons que le Sforza 750 a une très belle ligne et la vidéo faite par LVA sur you tube lui attribue beaucoup d'éloges.
Donc, on va se mettre à la recherche d'ici qqs semaines de ce beau scotter qui devrait nous enchanter.
Bien à vous.
Robertbond.
robertbond
-
- Moto : sforza 750
Re: robertbond
Forza 750 modèle 2025 commandé ce matin Chez JPV toulon après un essai concluant + pack confort et pack urban, couleur Gris.
Livraison courant janvier - février 2025.
Livraison courant janvier - février 2025.
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Re: robertbond
Tu nous feras des photos... dans la rubrique qui va bien...