Puget83

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Puget83
Moto : X ADV

Puget83

Message par Puget83 »

Bonjour à tous,
vieux motard de 72 balais et heuteux propriétaires de plus ounmoins 28 2 roues ( pas en même temps...)
Motos de toutes marques et de tous styles.
Passage par un TMax qui m'a bien bluffé.
Retour sur des grosses routiéres Bavaroises (BeeeeM) et comme pour les Rolex, si t'as jamais eu une Harley, t'as pas tout vu.
Donc 2 américaines, toujours une LowRider de 1923 cc aujourd'hui.
C est gros, c'est lourd et ça chauffe les cuisses dans les embouteillages, donc pour aller à la plage, ben oui j,habite St Raphael, je me suis offert un ADV 350. Et j'ai été charmé par le look et la maniabilité et comme madame a matché aussi...
Et aujourd'hui je me sens attiré par ce motoscooter. J'avais testé le shifter sur mes précedentes motos et j'en avais oublié l'embrayage....
Voilà mon bike est à la vente et je suis déja en recherche d'un X ADV .
Salut 2 roues
Phileg
Modérateur
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999

Re: Puget83

Message par Phileg »

Bonjour et bienvenu à toi
guzzi1950
Moto : NC750S

Message par guzzi1950 »

Bonjour à toi Puget83.
Moi aussi j'ai eu de nombreuses machines, mais aujourd'hui je me contente d'une NC750S et d'un side MZ.
Philippe
BMW, Ducati, Guzzi, Honda ou Jawa,: toujours des Twins :-) :-)
ADDICT X A D V
Moto : X ADV 2017

Message par ADDICT X A D V »

Bonjour et bienvenue à toi , nous sommes de la mème génération , :) on peut facilement se comprendre , donc pour résumer un ADV super outil , c'est une Mob bleue qui pèse 240 kg qui roule et freine très bien , peut emmener 150 L de bagages , rouler en duo confortablement en sécurité pour 3,5 L /100
je roule avec depuis 7 ans et je ne m'en lasse pas , si tu en trouves un , tu vas te régaler , à plus . Bonnes balades
g2loq
Moto : NC750S
Kilométrage : 8300

Message par g2loq »

Wellcome !
Pour avoir essayé un XADV 750, ainsi que l'ADV350 de mon beauf de Bandol, j'ai trouvé que ce dernier était très suffisant pour le quotidien et de la balade, même en duo.
Pour du road trip, l'XADV750 sera plus à l'aise, même si l'ADV350 pourra tout faire, avec peut-être un peu plus de praticité.
Bonnes routes !
NX500 depuis novembre 2024. Il manque juste le DCT...
Répondre