Présentation de Tonner

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
tonner
Moto : NC 750 S
Kilométrage : 30000

Présentation de Tonner

Message par tonner »

Salut à tous !

Je m'appelle Tonner :D 8-) et je vis dans le Doubs (25). J'ai commencé à rouler en moto il y a 18 ans, et depuis, j’ai eu deux motos. J’ai notamment possédé une CBF125 de 2012 blanche, mais aujourd’hui, je roule avec une Honda NC750SA de 2013 noir et orangé par quelques soins apportés, une moto que j'apprécie beaucoup pour son côté pratique malgré son long empattement.

Je suis plutôt un motard de beaux temps au quotidien, mais j’aime aussi partir en longue balade dès que j'en ai l'occasion. Je suis un solitaire sur la route, je préfère profiter des paysages que de compter les km ou les km/h.

Au plaisir d’échanger avec vous :)
Phileg
Modérateur
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999

Re: Présentation de Tonner

Message par Phileg »

Bonjour et bienvenue
JyCé
Moto : Forza 750 2025
Kilométrage : 0

Message par JyCé »

Bonjour et bienvenue ici .
Rouler en solitaire c'est sympa aussi; on va ou l'on veut , on s'arrête quand on veut et on roule à la vitesse que l'on choisit...
Ma mob : un Honda Camino de 1976 ; mon p'tit mono d'antan : une Honda CG 125 de 1989 ; mon Joujou extra Un Honda Monkey 125 de 2020 , et mon invitation au voyage : Honda Forza 750 de 2025.
vin133
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0

Message par vin133 »

Salut et bienvenue Tonner(re de Dieu ?😁),

Bonnes balades en solo sur ta NC750SA.
✌️
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
Le ch'pat
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 50000

Message par Le ch'pat »

Bienvenue 8-) 8-)

Ca fait bien une quinzaine d'années maintenant que j'ai décidé de rouler en solitaire. En mai prochain je me prévois un road-trip de 3 à 4000 bornes et, des potes qui, comme chaque année se font une sortie sur une semaine, mon proposés de venir avec eux dans les Vosges, on est une dizaines de motos et on a loué un gîte pour la semaine, d'habitude je refuse et je me suis dis allez une fois n'est pas coutume et aux vue de la bande de joyeux lurons ce devrait être une bonne semaine. Donc la semaine dans les Vosges puis ensuite je continu ma route vers le Jura, Vercors, Ardèche ect... mais seul :D Je suis à peu près sûr que je serais content de continuer seul mais je suis également sûr que je vais pas m'ennuyer avec eux. :D :D
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
Répondre