Salut l'équipe !
Bon, comme il faut se présenter, voilà un petit mot. C'est Sam, j'ai 32 ans et je suis de la région lyonnaise. Je bosse dans la logistique, donc je roule pas mal, mais souvent pour le plaisir le week-end quand même. J'ai une NC750X (DCT) de 2021, la version avec le petit lifting. C'est ma première moto "sérieuse" après quelques 125cc à droite à gauche, et je suis hyper content du choix. Elle est juste parfaite pour le quotidien, ça consomme rien et le DCT, c'est le pied en ville. Elle a déjà un top-case et j'ai mis une bulle haute (l'originale, c'était pas ça sur autoroute). Je pense m'attaquer bientôt aux suspensions parce que sur route dégradée, c'est pas le top. J'ai trouvé le forum en cherchant des retours justement sur les modifs et accessoires, et je compte bien prendre des idées pour la bichonner.
Présentation de gongsam
Présentation de gongsam
Hello Sam, bienvenue !
La NC, moto "sérieuse", "vraie" moto, ça la définit bien quand on vient de "petites cylindrées".
Bonne route, avec prudence...
La NC, moto "sérieuse", "vraie" moto, ça la définit bien quand on vient de "petites cylindrées".
Bonne route, avec prudence...