présentation ratus

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
ratus
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2014 15:05
Localisation : marennes

présentation ratus

Message par ratus »

bonjour,
Yan aka ratus
53 ans dans le 17 (marennes oléron)
historique de motos brièvement : Transalp,Africa (3),Tiger,V-Strom, puis j'ai voulu essayé le 400 silverwing il y a 2 ans ...gardé un an et content de l'avoir vendu
Puis Integra que j'ai toujours mais que je vais vendre pour racheter une NC 750 X incessamment sous peu
Je suis infirmier libéral et j'ai une utilisation quotidienne en tournée de mon 2 roues sur les petites routes défoncées et villages (bon an mal an 12000 km pendant la belle saison )
Mais j'envisage aussi quelques balades avec (Grece,Italie etc..)

Au plaisir de se lire
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: présentation ratus

Message par Jean-Jacques_d »

ratus a écrit : Puis Integra que j'ai toujours mais que je vais vendre pour racheter une NC 750 X incessamment sous peu.
Mais j'envisage aussi quelques balades avec (Grece,Italie etc..) Au plaisir de se lire
Sois le bienvenue sur le forum Ratus. Cà va nous faire un membre de plus sur la cote atlantique...si tu t'inscris sur la carte de membre ci-dessous.
Est-ce que tu as des reproches à faire à l'intégra..??? Si tu prends une NC750, tu seras un bon "laboratoire" pour notre information...:lol:...
Bonne route...Jean-Jacques...Image...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: présentation ratus

Message par algo »

Bienvenue à bord :D
Marennes Oléron ça sent bon l'iode et l'huître miammm
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
ratus
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2014 15:05
Localisation : marennes

Re: présentation ratus

Message par ratus »

Jean-Jacques_d a écrit :
ratus a écrit : Puis Integra que j'ai toujours mais que je vais vendre pour racheter une NC 750 X incessamment sous peu.
Mais j'envisage aussi quelques balades avec (Grece,Italie etc..) Au plaisir de se lire
Sois le bienvenue sur le forum Ratus. Cà va nous faire un membre de plus sur la cote atlantique...si tu t'inscris sur la carte de membre ci-dessous.
Est-ce que tu as des reproches à faire à l'intégra..??? Si tu prends une NC750, tu seras un bon "laboratoire" pour notre information...:lol:...
Bonne route...Jean-Jacques...Image...
Merci de l'accueil
L'integra beaucoup mieux à mon humble avis que le silverwing mais bon bien sur le défaut du manque de rangement (m'enfin avec 2 valises et un top case )
C'est surtout pour la position jambe en avant que je n'en veux plus j'en prends plein les lombaires
Sinon pratique,joueur et veloce
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: présentation ratus

Message par Presay »

Bienvenue 8-)
Image
Répondre