bonjour,
Yan aka ratus
53 ans dans le 17 (marennes oléron)
historique de motos brièvement : Transalp,Africa (3),Tiger,V-Strom, puis j'ai voulu essayé le 400 silverwing il y a 2 ans ...gardé un an et content de l'avoir vendu
Puis Integra que j'ai toujours mais que je vais vendre pour racheter une NC 750 X incessamment sous peu
Je suis infirmier libéral et j'ai une utilisation quotidienne en tournée de mon 2 roues sur les petites routes défoncées et villages (bon an mal an 12000 km pendant la belle saison )
Mais j'envisage aussi quelques balades avec (Grece,Italie etc..)
Au plaisir de se lire
présentation ratus
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Re: présentation ratus
Sois le bienvenue sur le forum Ratus. Cà va nous faire un membre de plus sur la cote atlantique...si tu t'inscris sur la carte de membre ci-dessous.ratus a écrit : Puis Integra que j'ai toujours mais que je vais vendre pour racheter une NC 750 X incessamment sous peu.
Mais j'envisage aussi quelques balades avec (Grece,Italie etc..) Au plaisir de se lire
Est-ce que tu as des reproches à faire à l'intégra..??? Si tu prends une NC750, tu seras un bon "laboratoire" pour notre information......
Bonne route...Jean-Jacques......
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
Bienvenue à bord
Marennes Oléron ça sent bon l'iode et l'huître miammm
Marennes Oléron ça sent bon l'iode et l'huître miammm
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Merci de l'accueilJean-Jacques_d a écrit :Sois le bienvenue sur le forum Ratus. Cà va nous faire un membre de plus sur la cote atlantique...si tu t'inscris sur la carte de membre ci-dessous.ratus a écrit : Puis Integra que j'ai toujours mais que je vais vendre pour racheter une NC 750 X incessamment sous peu.
Mais j'envisage aussi quelques balades avec (Grece,Italie etc..) Au plaisir de se lire
Est-ce que tu as des reproches à faire à l'intégra..??? Si tu prends une NC750, tu seras un bon "laboratoire" pour notre information......
Bonne route...Jean-Jacques......
L'integra beaucoup mieux à mon humble avis que le silverwing mais bon bien sur le défaut du manque de rangement (m'enfin avec 2 valises et un top case )
C'est surtout pour la position jambe en avant que je n'en veux plus j'en prends plein les lombaires
Sinon pratique,joueur et veloce