Salut Francky et bienvenue ici.
Tu trouveras d'excellents conseils ici. Il n'y a que des passionnés. Méfie toi tout de même d'un gars avec une tête de caribou. Il reconnait à peine l'AV de l'AR de sa meule, alors je te laisse imaginer la qualité de ses conseils...
Ton choix de la X est excellent. Je doute fort que cette moto te déçoive.
Merdum pour ton A.
En ce qui me concerne, je l'ai passé en juin 2013, après près de 30 ans de 125 XLS. Je ne regrette pas...
Au plaisir de te lire.
Tu es où déjà ?
Ah... je reviens juste pour corriger une petite erreur dans la première ligne de ta présentation : le mot "toutes". Y'a que des mâles, ici (sauf à ce que j'ai loupé une inscription...). Ehhh oui, c'est dur, mais on s'y fait...
Ben je suis pas un mâle moi !!!
Bienvenue Francky tu es d'où exactement ? limite Loiret ?
Modifié en dernier par val le mar. 18 mars 2014 19:13, modifié 1 fois.
Franky_77 a écrit :tient une dame, cela fait plaisir aussi, et oui Nemours pour être exact, 20km du 45 environ
val a écrit :Je suis à 15 km de Nemours..et je bosse à 5 km...Bref on est voisin...
Bonjour à tous les deux : d'où l'intérêt de s'inscrire sur la carte de France ci-dessous....
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...