bricema du 29
- boulbernie
- Messages : 52
- Enregistré le : mer. 12 mars 2014 20:17
- Localisation : luneville
Re: bricema du 29
Bienvenue
1972 : naissance du boulbernie
1972 : naissance du boulbernie
Re: bricema du 29
Bonjour et merci pour vos réponse ,
Juste un petit mot , suite a mon achat de la nc700x dct, et après 200km de balade , je suis très surpris par cette moto, j ai lu ici et là, plein de chose négatif ,sur les performances , et bien non je ne suis pas d accord , cette moto me convient très bien pour un usage normal , car je la trouve très souple et coupleuse, confortable et très facile a conduire, de toute façon les démarrages sur les chapeaux de roue c est plus mon truc, et les contrôles de vitesse a tout les coins de rue , ça calme, donc avec en plus une économie d essence non négligeable , et la boite dct que du plaisir
Enfin c est remarque ,n engage que moi , bien sur
Bonne journée a tous
Brice
Juste un petit mot , suite a mon achat de la nc700x dct, et après 200km de balade , je suis très surpris par cette moto, j ai lu ici et là, plein de chose négatif ,sur les performances , et bien non je ne suis pas d accord , cette moto me convient très bien pour un usage normal , car je la trouve très souple et coupleuse, confortable et très facile a conduire, de toute façon les démarrages sur les chapeaux de roue c est plus mon truc, et les contrôles de vitesse a tout les coins de rue , ça calme, donc avec en plus une économie d essence non négligeable , et la boite dct que du plaisir
Enfin c est remarque ,n engage que moi , bien sur
Bonne journée a tous
Brice
- algo
- Messages : 2040
- Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
- Localisation : Beaujolais
Re: bricema du 29
Hé voilà tu as découvert l'effet Kiss Kool de la NC à boite DCT!
C'est du pur bonheur et une avancée technique vraiment innovante!
Cette moto en donne beaucoup plus que ce que l'on a pu lire ici ou là dans les journaux!
A condition de ne pas vouloir faire des 400m DA à tous les feux, de ne pas avoir envie d'être entendu 2 km avant d'être vu, de na pas aimer les vibro masseurs et d'aimer la balade cool ce qui ne veut pas dire sans sensation et plaisir!
La boite DCT me bluffe tous les jours, au point que je me demande si elle n'apprend pas tes habitudes au fur et à mesure, plus je roule et plus elle passe les vitesses (montée ou descente) pile poil là ou je l'aurai fait moi-même! Mais c'est vrai que je n'ai jamais aimé monter les moteurs dans les tours et que faire cirer l'embrayage n'a jamais fait partie de mon sport préféré!
En plus avec l'âge j'apprécie sa maniabilité son poids contenu et son centre de gravité placé très bas!
C'est du pur bonheur et une avancée technique vraiment innovante!
Cette moto en donne beaucoup plus que ce que l'on a pu lire ici ou là dans les journaux!
A condition de ne pas vouloir faire des 400m DA à tous les feux, de ne pas avoir envie d'être entendu 2 km avant d'être vu, de na pas aimer les vibro masseurs et d'aimer la balade cool ce qui ne veut pas dire sans sensation et plaisir!
La boite DCT me bluffe tous les jours, au point que je me demande si elle n'apprend pas tes habitudes au fur et à mesure, plus je roule et plus elle passe les vitesses (montée ou descente) pile poil là ou je l'aurai fait moi-même! Mais c'est vrai que je n'ai jamais aimé monter les moteurs dans les tours et que faire cirer l'embrayage n'a jamais fait partie de mon sport préféré!
En plus avec l'âge j'apprécie sa maniabilité son poids contenu et son centre de gravité placé très bas!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
- gipsvar
- Messages : 3959
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
- Localisation : Toulon (Var)
Re: bricema du 29
Je plussoie ces propos suite à un simple essai en solo de la NC750X DCT. Il faut que je réitère en duo pour confirmer.
Et vendre ma Tiger 800 qui me donne fort heureusement entière satisfaction.........
Surtout par un temps presque estival depuis plusieurs jours et pour ceux qui viennent selon la météo.
gipsvar
Et vendre ma Tiger 800 qui me donne fort heureusement entière satisfaction.........
Surtout par un temps presque estival depuis plusieurs jours et pour ceux qui viennent selon la météo.
gipsvar
Forza 350 rouge
- algo
- Messages : 2040
- Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
- Localisation : Beaujolais
Re: bricema du 29
gipsvar a écrit :Je plussoie ces propos suite à un simple essai en solo de la NC750X DCT. Il faut que je réitère en duo pour confirmer.
Et vendre ma Tiger 800 qui me donne fort heureusement entière satisfaction.........
Surtout par un temps presque estival depuis plusieurs jours et pour ceux qui viennent selon la météo.
gipsvar
Etant un amoureux de la marque Triumph, ancien proprio d'une Trophy 1200 4 cylindres, j'ai hésité longtemps avec la Tiger 800 au point d'en faire 3 essais chez 3 concessionnaires différents!! Au final la NC700 et sa boite magique ont emporté le morceau!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
- gipsvar
- Messages : 3959
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
- Localisation : Toulon (Var)
Re: bricema du 29
Quand j'ai choisi cette Tiger 800 ABS début 2011 après moults essais de diverses motos, je sortais d'une GS1200 en pot Akrapovic, filtre à air K&N, donc qui "marchait" bien....et la NC700 ne devait pas encore exister.
A l'époque, j'ai fait, selon mes critères bien sur, un bon choix. Par rapport à la GS, la Tiger est bien mieux finie, plus fiable (ça ce n'est pas compliqué), plus maniable, je m'amuse plus avec, et ma passagère la préfère (l'assise de la GS1200 est trop haute à son avis et pour moi aussi, l'influence sur le centre est sensible malgré une passagère plutôt mince).
gipsvar
A l'époque, j'ai fait, selon mes critères bien sur, un bon choix. Par rapport à la GS, la Tiger est bien mieux finie, plus fiable (ça ce n'est pas compliqué), plus maniable, je m'amuse plus avec, et ma passagère la préfère (l'assise de la GS1200 est trop haute à son avis et pour moi aussi, l'influence sur le centre est sensible malgré une passagère plutôt mince).
gipsvar
Forza 350 rouge