bonjour de l'Aveyron, ultraritmo
-
Re: bonjour de l'Aveyron, ultraritmo
merci pour votre accueil
bon petit resentie sur le nc700x apres 1000km en méme pas une semaine!
moto superbe, bon resenti, agréable pour de la ballade!
pour le moteur je maintien qu'il manque un peut de péche!
pour doubler il faut prévoir un peut plus de marge
sinon le moteur est parfait pour la balade et du roulage tranquille
je n'est pas teste le duo mais je pence que sa doit étre limite avec ces 47cv
bon petit resentie sur le nc700x apres 1000km en méme pas une semaine!
moto superbe, bon resenti, agréable pour de la ballade!
pour le moteur je maintien qu'il manque un peut de péche!
pour doubler il faut prévoir un peut plus de marge
sinon le moteur est parfait pour la balade et du roulage tranquille
je n'est pas teste le duo mais je pence que sa doit étre limite avec ces 47cv
-
- Moto : NC750XDCT, remplacée
- Kilométrage : 13000
Salut,
je confirme pour le duo, j'ai une 750, et en duo en conduite dynamique c'est pas la folie...
en rythme balade ça va bien par contre, mais en mode S ( j'ai une DCT ), car en duo en mode D, c'est un veau
je confirme pour le duo, j'ai une 750, et en duo en conduite dynamique c'est pas la folie...
en rythme balade ça va bien par contre, mais en mode S ( j'ai une DCT ), car en duo en mode D, c'est un veau
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
Moi en duo chargé ça le fait bien! Mais évidemment je ne cherche pas à faire un chrono d'enfer!! Ce dont je serais bien incapable en toute sécurité car en mode " débranchage du cerveau" tout est possible bien sur!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
-
- Moto : Integra 700
- Kilométrage : 7500
Je vois que personne ne teste le mode manuel ? Vous me direz : Quel intérêt ??? Et bien l'embrayage est automatique et donc aussi agréable.algo a écrit :Moi en duo chargé ça le fait bien! Mais évidemment je ne cherche pas à faire un chrono d'enfer!! Ce dont je serais bien incapable en toute sécurité car en mode " débranchage du cerveau" tout est possible bien sur!
Si on veut rôder son moteur de 2000->6000 avec des belles sensations, c'est le mode dans lesquels la 3,4;5 ième vont vous montrer le moteur.
Pas de changement de rapport intenpestifs dans les tournants,...
On réapprend à conduire une moto normale, et le moteur est au rendez-vous, croyez-moi.
----------------------------------
NC700 D Integra Vendue,.....
NC700 D Integra Vendue,.....
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
J'ai essayé tout un plein!! J'ai pas aimé et puis pourquoo acheté une boite dct pour rester en manuel?
Pour moi le mode S est celui qui correspond pile poil à ma façon de conduire (oui je ne suis pas un pilote mais un conducteur d'engin à deux roues).
Pour moi le mode S est celui qui correspond pile poil à ma façon de conduire (oui je ne suis pas un pilote mais un conducteur d'engin à deux roues).
Algo NC700X DCT Rouge!!
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Personnellement ça dépend de la route, de mes envies, c'est ce qui est super dans cette moto, c'est du sur-mesure.
Ca m'arrive d'être majoritairement en manuel, si je veux m'amuser en solo sur les petites routes viroleuses du Var, ou sur des montées type col avec épingles (ou je mixte avec du S) car l'un des rares défauts de la DCT c'est le passage d'une vitesse en pleine courbe/en pleine épingle, ou je peux aussi l'utiliser (le mode manuel) en descente pour le frein moteur
Mais ça m'arrive d'être en D, sur de la grande route ou autoroute sans gros trafic.
Finalement c'est comme je le sens et comme je me sens.
gipsvar
Ca m'arrive d'être majoritairement en manuel, si je veux m'amuser en solo sur les petites routes viroleuses du Var, ou sur des montées type col avec épingles (ou je mixte avec du S) car l'un des rares défauts de la DCT c'est le passage d'une vitesse en pleine courbe/en pleine épingle, ou je peux aussi l'utiliser (le mode manuel) en descente pour le frein moteur
Mais ça m'arrive d'être en D, sur de la grande route ou autoroute sans gros trafic.
Finalement c'est comme je le sens et comme je me sens.
gipsvar
Forza 350 rouge
Bonjour et bienvenus
Idem, 1000 km en 15 jours, ni testé le mode manuel ( a part pour rétrogradé avant certains virages ),
Je n'ai pas testé le mode "S", dans les bouchons parisiens, le mode "D" me convient.
Mais va falloir à l'occasion que je test.
Superbe bécane effectivement.
Sa puissance me suffit amplement pour mes besoins.
Le fait de ne pas avoir pris la 750 neuves au détriment d'une 700 d'occasion chez un concessionnaire
M'a permis de rajouter un budget d'environ 2000 € pour les options et accessoires.
( N'ayant pas roulé depuis 10 ans, je n'avais plus rien..... casque, blouson, antivol.... etc .... )
Bonne route !
Idem, 1000 km en 15 jours, ni testé le mode manuel ( a part pour rétrogradé avant certains virages ),
Je n'ai pas testé le mode "S", dans les bouchons parisiens, le mode "D" me convient.
Mais va falloir à l'occasion que je test.
Superbe bécane effectivement.
Sa puissance me suffit amplement pour mes besoins.
Le fait de ne pas avoir pris la 750 neuves au détriment d'une 700 d'occasion chez un concessionnaire
M'a permis de rajouter un budget d'environ 2000 € pour les options et accessoires.
( N'ayant pas roulé depuis 10 ans, je n'avais plus rien..... casque, blouson, antivol.... etc .... )
Bonne route !
- lanternier
Salut ultraritmo et bienvenue à toi.
Tu es sur le meilleur des fofos, l'ambiance y est excellente (comme tu le verras ci-dessous )
Je sens mauvais des PR4 ?
T'aime pas ma 700X grise ??
Bisouilles
Tu es sur le meilleur des fofos, l'ambiance y est excellente (comme tu le verras ci-dessous )
Et ça t'aurait écorché le top-case de t'arrêter à Corbas ??Guillaume a écrit :..... Hier j'ai fait la Haute Savoie-> la Corrèze par l'autoroute, soit 477kms précisément. En comptant l'arrêt pipi (aire de la Loire à Tarare)
Bisouilles
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Il a fallu que je fasse le poisson pilote pour ma femme sur ce putain de contournement Nord de Lyon. Elle ne savait pas rejoindre la 89. C'est où déjà Cobra? C'est un nom de CB ça, non?lanternier a écrit :Salut ultraritmo et bienvenue à toi.
Et ça t'aurait écorché le top-case de t'arrêter à Corbas ??Guillaume a écrit :..... Hier j'ai fait la Haute Savoie-> la Corrèze par l'autoroute, soit 477kms précisément. En comptant l'arrêt pipi (aire de la Loire à Tarare)
Bisouilles
Je veux aller chez Charles Coutard, on en profitera pour boire un coup avec heu'Clod, quoi qu't' en pense?
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
- lanternier
Le poisson pilote ? J'veux pas l'savoir... t'avais qu'à t'arrêter pis c'est tout, na !Guillaume a écrit :Il a fallu que je fasse le poisson pilote pour ma femme sur ce putain de contournement Nord de Lyon. Elle ne savait pas rejoindre la 89. C'est où déjà Cobra? C'est un nom de CB ça, non?lanternier a écrit :Salut ultraritmo et bienvenue à toi.
Bisouilles
Je veux aller chez Charles Coutard, on en profitera pour boire un coup avec heu'Clod, quoi qu't' en pense?
'tain si y'en a encore un du forum qui passe pas loin de Lyon sans faire signe avant, ça va ch... grave !
Sinon, plus sérieusement, c'est qui ce Coutard ?
Quant à boire un coup avec le Clod, of course !!
(suite des échanges en MP)
A ++
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!