Présentation de LeCiao
- LeCiao
Re: Présentation de LeCiao
Merci à tous
Olivier07 : JyCé a tout dit sur la SLR c'est bien une Dominator avec un meilleure reprise à bas régime et un peu moins de pèche en haut. Moi j'ai beaucoup aimé cette moto pour circuler en ville et faire un peu de route de temps en temps. Je n'ai pas eu de soucis mécanique avec cette moto mais je roulais tous les jours avec.
Hop : C'est noté pour les concessions, il va juste falloir que je trouve un moment un samedi pour descendre de ma montagne pour aller les essayer
Olivier07 : JyCé a tout dit sur la SLR c'est bien une Dominator avec un meilleure reprise à bas régime et un peu moins de pèche en haut. Moi j'ai beaucoup aimé cette moto pour circuler en ville et faire un peu de route de temps en temps. Je n'ai pas eu de soucis mécanique avec cette moto mais je roulais tous les jours avec.
Hop : C'est noté pour les concessions, il va juste falloir que je trouve un moment un samedi pour descendre de ma montagne pour aller les essayer
Modifié en dernier par LeCiao le sam. 13 sept. 2014 12:14, modifié 1 fois.
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
Bienvenu à bord
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
- roux
- Moto : INTEGRA nc 750
- Kilométrage : 1550
beinvenue
- LeCiao
Je viens de voir sur lbc que la concession de Antibes vends une NC 700 S DCT neuve à seulement 5490€ au lieu de 7299€ !!!
Dommage que se soit trop tôt pour mes projets d'achat, d'autant que je vais repousser encore un peu l'échéance...
En tout cas Hop si tu est tenté par la S fonce voir
Dommage que se soit trop tôt pour mes projets d'achat, d'autant que je vais repousser encore un peu l'échéance...
En tout cas Hop si tu est tenté par la S fonce voir
Modifié en dernier par LeCiao le lun. 15 sept. 2014 14:54, modifié 1 fois.
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Pour en revenir à la Honda 650 SLR, c'est une super moto, basique certe, mais fiable et robuste pour peu qu'on l'entretienne (comme tout le reste) le problème en occaz avec ces gros mono, c'est qu'il ne faut surtout pas qu'ils aient fait du supermot' ça n'aime pas les hauts régimes et la poignée en coin.
J'ai gardé la mienne 14 ans et elle n'a parcouru que 15000km. Quand je l'ai acheté, elle en avait 10000 et à part de l'entretien courant, je n'ai fait aucun frais dessus....
Je regrette de l'avoir vendue mais elle ne me servait plus et ces truc la faut que ça roule
J'ai gardé la mienne 14 ans et elle n'a parcouru que 15000km. Quand je l'ai acheté, elle en avait 10000 et à part de l'entretien courant, je n'ai fait aucun frais dessus....
Je regrette de l'avoir vendue mais elle ne me servait plus et ces truc la faut que ça roule
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
Merci pour le tuyau LeCiao
Je finis le tour de la question (financière, pratique...) , puis j'irai voir les 2 concessionnaires les plus proches.
Je finis le tour de la question (financière, pratique...) , puis j'irai voir les 2 concessionnaires les plus proches.
- LeCiao
De rien Hop...
Franchement, si je pouvais je foncerai l'essayer et l'acheter dans la foulée !!
Mais il faut que je sois encore patient, car c'est trop tôt.
En tout cas après avoir parcouru le forum ce WE, c'est sur, si mes moyens me le permette se sera une NC 700 que je prendrais.
C'est vraiment la philosophie de la moto que je recherche actuellement.
Franchement, si je pouvais je foncerai l'essayer et l'acheter dans la foulée !!
Mais il faut que je sois encore patient, car c'est trop tôt.
En tout cas après avoir parcouru le forum ce WE, c'est sur, si mes moyens me le permette se sera une NC 700 que je prendrais.
C'est vraiment la philosophie de la moto que je recherche actuellement.
- LeCiao
Je suis passé devant la concession de Cannes ce matin et j'ai vu la NC 700 S blanche.
Je n'avais pas le temps de l'essayer, mais j'étais à 2 doigts de craquer tellement elle est belle.
En blanc et noir mat, elle est tout simplement sublime
Je n'avais pas le temps de l'essayer, mais j'étais à 2 doigts de craquer tellement elle est belle.
En blanc et noir mat, elle est tout simplement sublime
T'es pas prudent de passer voir ces motos (si c'est "trop tôt")
La promo ne durera pas longtemps; mais avec la bonne fiabilité (à priori) de ces machines, tu devrais trouver des occasions valables quand tu seras prêt
De mon côté, j'ai demandé les tarifs (à Cannes/Mougins et Antibes ). En gros, remise de 20 % sur les équipements. A suivre.
A+
La promo ne durera pas longtemps; mais avec la bonne fiabilité (à priori) de ces machines, tu devrais trouver des occasions valables quand tu seras prêt
De mon côté, j'ai demandé les tarifs (à Cannes/Mougins et Antibes ). En gros, remise de 20 % sur les équipements. A suivre.
A+
- LeCiao
Je sais que c'est pas raisonnable !!!!
En plus j'ai vraiment craqué sur la blanche mat, j'adore !!!
Heureusement que je n'avais pas le temps de faire un essai, sinon je faisais le chèque en revenant à la concession
Ce qu'il y a c'est que là elle est neuve avec la boite DCT et donc le C-ABS au prix de la même avec 2 ans et 15000-25000km.
Ca fait réfléchir, même si c'est trop tôt
En plus j'ai vraiment craqué sur la blanche mat, j'adore !!!
Heureusement que je n'avais pas le temps de faire un essai, sinon je faisais le chèque en revenant à la concession
Ce qu'il y a c'est que là elle est neuve avec la boite DCT et donc le C-ABS au prix de la même avec 2 ans et 15000-25000km.
Ca fait réfléchir, même si c'est trop tôt