Je me présente, je m'appelle ...

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
godzyla
Messages : 339
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 17:58
Moto : NC 700 S
Kilométrage : 18360
Localisation : Toulouse

Re: Je me présente, je m'appelle ...

Message par godzyla »

Salut, et sois heureux sur ce forum rempli de jeunes et de moins jeunes passionnés par la technologie Honda.
NC700S blanche sans ABS
Achat : Septembre 2014
1ère immat : Avril 2013

Ajouts :
  • Béquille centrale
  • Support smartphone
  • 2 prises USB
  • Tapis de coffre type bagster blanc/gris
  • Sac type Bagster 30l
  • Pare-mains Dual Road Acerbis
  • Bulle haute Ermax +20cm
Avatar du membre
roux
Messages : 211
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 22:34
Moto : INTEGRA nc 750
Kilométrage : 1550
Localisation : fonties d'aude

Re: Je me présente, je m'appelle ...

Message par roux »

;) BEINVENUE A TOI ;)
Avatar du membre
roux
Messages : 211
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 22:34
Moto : INTEGRA nc 750
Kilométrage : 1550
Localisation : fonties d'aude

Re: Je me présente, je m'appelle ...

Message par roux »

roux a écrit :;) BEINVENUE A TOI ;)
BON CHOIX
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: Je me présente, je m'appelle ...

Message par algo »

Bienvenu à bord ;)
J'ai une NC700X DCT à freinage couplé dont je suis totalement satisfait!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3959
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Je me présente, je m'appelle ...

Message par gipsvar »

J'ai eu le freinage couplé sur mon ex VFR 800, dans une version encore plus évoluée, mais comme j'ai presque 50 ans de pratique moto, je ne m'en suis pas trop aperçu.
Lorsque j'ai du choisir ma future NC7x0X DCT, j'ai préféré opter pour la 750 (peut-être plus facile à vendre plus tard), avec quelques cv de plus, une boîte bien améliorée (mais qui est déjà très bien sur la 700), des arbres d'équilibrage en plus (moins de vibrations), un silencieux d'origine plus sympa, etc.
Mais nous sommes à la marge, les 2 (700 comme 750) sont d'excellents modèles.
gipsvar
Forza 350 rouge
Répondre