Présentation de Vince 007
- gipsvar
- Messages : 3959
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
- Localisation : Toulon (Var)
Re: Présentation de Vince 007
Il est vrai que je serai aujourd'hui en phase d'achat j'hésiterai entre la NC750XD et l'Integra 750S.
Même si la selle passager parait encore pire que la NC, que les valises latérales risquent de faire encore plus larges (?), que le coffre avant est plus petit et qu'on peut encore moins mettre une sacoche de réservoir,.....
Une bonne réflexion préalable s'imposerait...
gipsvar
Même si la selle passager parait encore pire que la NC, que les valises latérales risquent de faire encore plus larges (?), que le coffre avant est plus petit et qu'on peut encore moins mettre une sacoche de réservoir,.....
Une bonne réflexion préalable s'imposerait...
gipsvar
Forza 350 rouge
-
- Messages : 633
- Enregistré le : dim. 13 sept. 2015 16:14
- Moto : Integra 750 S
- Kilométrage : 27000
Re: Présentation de Vince 007
Il existe des sacoches de "reservoir" pour l'integra, j'en ai déjà vu. Pour le coffre, c'est clair qu'il plus petit que sur les NC mais la protection est bien meilleur.
On ne peut pas tout avoir, tout est question de compromis et de besoin.
On ne peut pas tout avoir, tout est question de compromis et de besoin.
-
- Messages : 633
- Enregistré le : dim. 13 sept. 2015 16:14
- Moto : Integra 750 S
- Kilométrage : 27000
Re: Présentation de Vince 007
La date de livraison de mon Integra approche, j'espère l'avoir semaine prochaine.
-
- Messages : 952
- Enregistré le : dim. 8 juin 2014 10:32
- Moto : NC750XDCT, remplacée
- Kilométrage : 13000
- Localisation : Strasbourg
Re: Présentation de Vince 007
vince_007 a écrit :Il existe des sacoches de "reservoir" pour l'integra, j'en ai déjà vu. Pour le coffre, c'est clair qu'il plus petit que sur les NC mais la protection est bien meilleur.
On ne peut pas tout avoir, tout est question de compromis et de besoin.
Salut,
Il semblerait que non??
14 litres pour les NC
15 litres pour l'intégra ( vu sur scootmania)
- fred0666
- Messages : 148
- Enregistré le : jeu. 20 août 2015 14:15
- Moto : NC750X DCT
- Kilométrage : 2000
- Localisation : Nice
Re: Présentation de Vince 007
14l c'est pas le réservoir des NC?
Crois-moi, le coffre est bien plus important sur les NCX/S que sur l'Integra.
Crois-moi, le coffre est bien plus important sur les NCX/S que sur l'Integra.
- gipsvar
- Messages : 3959
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
- Localisation : Toulon (Var)
Re: Présentation de Vince 007
Malheureusement si (test Integra S 02/2014)
"on découvre un espace de rangement manifestement identique à celui du précédent modèle, toujours insuffisant pour ranger un casque jet réellement protecteur, aussi compact et sans écran soit-il."
Alors qu'un jet entre à l'aise dans le coffre de la NC.
gipsvar
"on découvre un espace de rangement manifestement identique à celui du précédent modèle, toujours insuffisant pour ranger un casque jet réellement protecteur, aussi compact et sans écran soit-il."
Alors qu'un jet entre à l'aise dans le coffre de la NC.
gipsvar
Forza 350 rouge
-
- Messages : 952
- Enregistré le : dim. 8 juin 2014 10:32
- Moto : NC750XDCT, remplacée
- Kilométrage : 13000
- Localisation : Strasbourg
Re: Présentation de Vince 007
le coffre de l'intégra serai moins haut ( c'est pour ça qu'un casque n'y rentre pas) mais plus large,
pour au total environ la même contenance en litres
pour au total environ la même contenance en litres
-
- Messages : 633
- Enregistré le : dim. 13 sept. 2015 16:14
- Moto : Integra 750 S
- Kilométrage : 27000
Re: Présentation de Vince 007
Je récupère mon integra demain ! Coolll
Honda respecte les délais à la lettre, on m'a dit livraison semaine 40 et il est arrivé samedi en concession, juste le temps que la concession fasse les modifs demandées.
En plus NC700Shop m'a livré mon Leovince Carbone la semaine dernière, donc pil poil dans les temps.
Honda respecte les délais à la lettre, on m'a dit livraison semaine 40 et il est arrivé samedi en concession, juste le temps que la concession fasse les modifs demandées.
En plus NC700Shop m'a livré mon Leovince Carbone la semaine dernière, donc pil poil dans les temps.
- roux
- Messages : 211
- Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 22:34
- Moto : INTEGRA nc 750
- Kilométrage : 1550
- Localisation : fonties d'aude
Re: Présentation de Vince 007
Salut déja BEINVENUE,vince_007 a écrit :Salut à tous,
Je me présente Vincent 35 ans, région Toulousaine et motard depuis l'age de 14 ans.
J'ai eu quelques machines depuis mes débuts:
- Kawasaki 125 KMX
- CB 500 S
- Yamaha 600 Fazer
- Yamaha 600 XJN
Je voulais une machine pour aller au boulot, sachant que mon parcours c'est départementale, autoroute et périphérique pas de ville. Je voulais plutôt une moto mais je n'en trouvais pas avec suffisamment de protection. Je me suis dit un Tmax 530, ça pourrait être sympa, sauf que le prix + l'entretien + l'assurance, ça m'a refroidis de suite. Surtout que c'est pas très véloce sur autoroute. Je suis tombé sur l'Integra 750 que j'ai essayé, châssis de moto, roue 17", une vrai boite et une bonne protection, c'est ce qu'il me faut. Même si le look est discutable, le coup de cœur est là.
J’hésitais avec une vrai moto puissante, une Yamaha MT09 Tracer, presque le même tarif mais pas la même philosophie. Puis je me connais, avec 110cv entre les jambes, je pourrais pas me retenir d'ouvrir en grand les gaz, j'ai choisi d'être raisonnable.
J'ai donc craqué et acheté un Integra 750 neuf. Ne trouvant pas d'occasion intéressante et pas dans les couleurs que je voulais, j'en ai commandé un neuf et préparé à mon goût.
Je suis parti sur un modèle blanc mat à jante noir et j'ai fait faire les modifications suivantes:
- Kit d'autocollant HONDA d'origine du modèle S noir mat
- Liseré de jantes blanc HONDA
- Support de plaque alu BIHR avec feu à LED homologué
- Clignotant LED ERMAX
- Centrale de clignotant spécial feu à LED
- Silencieux Leovince EVOII carbone
Il devrait ressembler à quelque chose comme ça :
Celui là est préparé par Gauvin Moto, ya beaucoup de modif dessus, le miens ne sera pas aussi modifié, les différences sont:
- Selle SHAD (a voir, il parait qu'elle n'est pas terrible)
- Bulle sport Ermax (jolie mais pas de protection)
- Capot de selle (non merci)
- Passage de roue Ermax (uniquement le support de plaque dans mon cas)
- Silencieux ARROW (moi j'ai choisi du Leovince)
Il me tarde de le recevoir, il doit être livré fin septembre.
Sinon bon choix , moi j'en suis a mon 2iémes 1 intégra 700 full options de 2012 est mon derniér l'intégra 750 de 2014, comme tu dis par rapport au TMAX 530 à 12 000€ non merci trop chère , trop volée donc assurance chère , moins économique est moins puissant ...
Moi de suite j'ai vue le potentiel de cette intégra pour très px d’accessoire il aurait un beau LOOK , bulle sport , passage de roue , garde de boue , pot est support de plaque voilà la il a de la gueule.
Par rapport au TMAX 530 + les accéssoires je te dis pas le prix hihihhihihihihi px de revient 15 000 €
A ++++++++++++++++++ vive l'INTEGRA a bas les TMAXERRRRRRRRRRRRRRRRR IL connaisse rien
PS : je te conseil pour expérience " la selle SHAD CONFORD " un suppert produit.
-
- Messages : 952
- Enregistré le : dim. 8 juin 2014 10:32
- Moto : NC750XDCT, remplacée
- Kilométrage : 13000
- Localisation : Strasbourg
Re: Présentation de Vince 007
momo a écrit :le coffre de l'intégra serai moins haut ( c'est pour ça qu'un casque n'y rentre pas) mais plus large,
pour au total environ la même contenance en litres
Salut,
Je me suis trompé, c'est 15 litres pour l'intégra, et 21 litres pour les nc