Nouveau

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
godzyla
Moto : NC 700 S
Kilométrage : 18360

Re: Nouveau

Message par godzyla »

Sois le bienvenu.

Je me demandais justement le résultat du tapis de coffre sur la X, je suis très content du mien sur la 700S.
Ayant fait un tour avec la 700X, c'est comme un retour aux sources pour toi.

En plus, je vois que tu as les pare-mais dual road d'Acerbis, tu te l'équipes aux oignons ta NC.
Dernier détail, à propos du sabot. Est-il noir de série sur la partie centrale ou tu l'a repeint? Pour ma part, j'ai repeint le mien sur ma 700S.
NC700S blanche sans ABS
Achat : Septembre 2014
1ère immat : Avril 2013

Ajouts :
  • Béquille centrale
  • Support smartphone
  • 2 prises USB
  • Tapis de coffre type bagster blanc/gris
  • Sac type Bagster 30l
  • Pare-mains Dual Road Acerbis
  • Bulle haute Ermax +20cm
nitrobad
Moto : NC750X DCT
Kilométrage : 13700

Message par nitrobad »

godzyla a écrit :Sois le bienvenu.

Je me demandais justement le résultat du tapis de coffre sur la X, je suis très content du mien sur la 700S.

En plus, je vois que tu as les pare-mais dual road d'Acerbis, tu te l'équipes aux oignons ta NC.
Dernier détail, à propos du sabot. Est-il noir de série sur la partie centrale ou tu l'a repeint? Pour ma part, j'ai repeint le mien sur ma 700S.

Bonjour,

Pour le tapis de coffre, c'est vraiment bien ajusté par contre le sac à dos dessus a tendance à être un peu trop collé à mon buste, mais au moins ça protège du vente et cela ne gêne pas. Je l'ai testé lors d'un road trip avec des amis de 2000 km.

Concernant le sabot, j'ai tout simplement suivi le tuto d'un membre sur le forum pour le repeindre avec une teinture pour par chocs de voiture, je trouvais que le gris d'origine était impossible à rattraper une fois qu'il est sale.

Je mettrais prochainement d'autres photos avec la listes des accessoires que j'ai monté dessus pour ceux que ça intéresse ;) .
nitrobad
Moto : NC750X DCT
Kilométrage : 13700

Message par nitrobad »

godzyla a écrit :Sois le bienvenu.

Bonjour,

Pour le tapis de coffre, c'est vraiment bien ajusté par contre le sac à dos dessus a tendance à être un peu trop collé à mon buste, mais au moins ça protège du vente et cela ne gêne pas. Je l'ai testé lors d'un road trip avec des amis de 2000 km.

Concernant le sabot, j'ai tout simplement suivi le tuto d'un membre sur le forum pour le repeindre avec une teinture pour par chocs de voiture, je trouvais que le gris d'origine était impossible à rattraper une fois qu'il est sale.

Je mettrais prochainement d'autres photos avec la listes des accessoires que j'ai monté dessus pour ceux que ça intéresse ;) .
Michel68
Moto : NC750 X DCT
Kilométrage : 10000

Message par Michel68 »

Bonjour et bienvenue :-)
♀ : NC700S DCT Noire Image
♂ : NC750X DCT Rouge Image
syfranda

Message par syfranda »

Salut Mehdi, bienvenue sur le forum.
Jolie ta NC. Moins jolie qu'une rouge mais bon ......
Bonne route à toi.
Répondre