Raph31

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Raph31
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016 12:24
Moto : Integra 700 Blanc

Re: Raph31

Message par Raph31 »

vince_007 a écrit :Salut Raph31,

Moi aussi je suis Toulousain et en Integra 750.

Pour l'essai, je suppose que tu a essayé l'integra gris chez Sagaz ? Moi aussi je l'ai essayé, je peux te dire qu'il marche moins bien qu'en origine. L'Akrapovic a été conçu pour le 700 et quand on le monde sur le 750, ya une perte de performance, on le sent bien en pointe où il a du mal à accrocher les 170 (certes inutiles). Le silencieux d'origine fait un bruit sympa mais faible, j'ai pris un Leovince EVOII qui lui ne fait pas perdre en performance et moins cher que l'Akra.

Sinon, j'ai comme toi était emballé par cette machine. Avec quelques modifs, il est sympa et parfait pour le quotidien. Je l'aurais aimé avec 10-15cv de plus, pour l'autoroute et les reprises mais yen a suffisamment.

Si tu souhaite l'acheter neuf, va faire un tour à la concession Honda de Montauban (Red One), beaucoup plus sympa, plus pro et de meilleure remise. La concession de Toulouse vit très bien car c'est le seul Honda de Toulouse et il vend beaucoup de sooter / moto, celui de Montauban a plus besoin de vivre.

Bienvenue et à bientôt.
Effectivement j'ai essayé celui de Sagaz. Merci pour l'info sur l'Akra c'est bon à savoir. J'ai 2 pistes pour acheter d'occas dont un 750 avec Akra !!!
Par contre la deuxième piste et un 700 avec le même léo que toi.
Il me tarde de pouvoir conclure tout ça !
Tu ne serais pas au nord de Toulouse par hasard ?
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3958
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Raph31

Message par gipsvar »

Raph31 a écrit :
vince_007 a écrit :Salut Raph31,
Moi aussi je suis Toulousain et en Integra 750.
Pour l'essai, je suppose que tu a essayé l'integra gris chez Sagaz ? Moi aussi je l'ai essayé, je peux te dire qu'il marche moins bien qu'en origine. L'Akrapovic a été conçu pour le 700 et quand on le monde sur le 750, ya une perte de performance, on le sent bien en pointe où il a du mal à accrocher les 170 (certes inutiles). Le silencieux d'origine fait un bruit sympa mais faible, j'ai pris un Leovince EVOII qui lui ne fait pas perdre en performance et moins cher que l'Akra.
Sinon, j'ai comme toi était emballé par cette machine. Avec quelques modifs, il est sympa et parfait pour le quotidien. Je l'aurais aimé avec 10-15cv de plus, pour l'autoroute et les reprises mais yen a suffisamment.
Si tu souhaite l'acheter neuf, va faire un tour à la concession Honda de Montauban (Red One), beaucoup plus sympa, plus pro et de meilleure remise. La concession de Toulouse vit très bien car c'est le seul Honda de Toulouse et il vend beaucoup de sooter / moto, celui de Montauban a plus besoin de vivre.
Bienvenue et à bientôt.
Effectivement j'ai essayé celui de Sagaz. Merci pour l'info sur l'Akra c'est bon à savoir. J'ai 2 pistes pour acheter d'occas dont un 750 avec Akra !!!
Par contre la deuxième piste et un 700 avec le même léo que toi.
Il me tarde de pouvoir conclure tout ça !
Tu ne serais pas au nord de Toulouse par hasard ?
Concernant cette histoire d'Akra pour les 750 (NC comme Integra, c'est le même moteur), un mécano de Honda que je connais bien à la concession m'a confirmé que le moteur 750 tourne beaucoup mieux en pot d'origine qu'en Akra/option Honda, ce que j'avais senti personnellement et m'avait fait revendre mon Akra très rapidement.
gipsvar
Forza 350 rouge
vince_007
Messages : 633
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015 16:14
Moto : Integra 750 S
Kilométrage : 27000

Re: Raph31

Message par vince_007 »

Raph31 a écrit : Effectivement j'ai essayé celui de Sagaz. Merci pour l'info sur l'Akra c'est bon à savoir. J'ai 2 pistes pour acheter d'occas dont un 750 avec Akra !!!
Par contre la deuxième piste et un 700 avec le même léo que toi.
Il me tarde de pouvoir conclure tout ça !
Tu ne serais pas au nord de Toulouse par hasard ?
Si, je suis bien au nord de Toulouse, on se connait pas par le modelisme par hasard ?
Raph31
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016 12:24
Moto : Integra 700 Blanc

Re: Raph31

Message par Raph31 »

Non je crois pas mais je pense que tu m'as déjà doublé avec ton intégra et moi en mp3 ! Péage d'eurocentre le matin.
vince_007
Messages : 633
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015 16:14
Moto : Integra 750 S
Kilométrage : 27000

Re: Raph31

Message par vince_007 »

Effectivement, je passe par le péage d'Eurocentre, je me rappel pas si je t'ai doublé mais en même temps, j'en double pas mal des 3 roues ! :mrgreen:
Raph31
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016 12:24
Moto : Integra 700 Blanc

Re: Raph31

Message par Raph31 »

Donc j'avais bon !

On devrait donc arriver à faire un bout de route ensemble de temps en temps le matin... Enfin quand j'aurai mon intégra !!! :D

J'avais effectivement bien vu l'accélération de ton intégra par rapport à mon MP 3...
Répondre