Je roule aussi en integra la semainePhileg a écrit :Et merde... 4 Poncherello en puissance...
retour
- GILLES77
- Messages : 161
- Enregistré le : lun. 2 nov. 2015 13:55
- Moto : INTEGRA & CTX
- Localisation : LA FERTE SOUS JOUARRE 77
Re: retour
Road Trotteur
La truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon.
La truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon.
- GILLES77
- Messages : 161
- Enregistré le : lun. 2 nov. 2015 13:55
- Moto : INTEGRA & CTX
- Localisation : LA FERTE SOUS JOUARRE 77
Re: retour
Non, pratique. La CTX est équipée pour les road-trips et convient mieux à madame question accessibilité de la place arrière et confort. Le top serait la CTX avec le moteur de mon 750 integra.
Road Trotteur
La truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon.
La truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon.
-
- Messages : 239
- Enregistré le : lun. 16 nov. 2015 12:33
- Moto : CBF 1000 700 INTE .
- Kilométrage : 167500
Re: retour
Effectivement accès plus facile, plus confortable mais moins sportive que l'intégra
-
- Messages : 536
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:20
- Localisation : Vaucluse
Re: retour
Chacun son truc. Le top serait la CTX avec un coffreGILLES77 a écrit :Non, pratique. La CTX est équipée pour les road-trips et convient mieux à madame question accessibilité de la place arrière et confort. Le top serait la CTX avec le moteur de mon 750 integra.
- GILLES77
- Messages : 161
- Enregistré le : lun. 2 nov. 2015 13:55
- Moto : INTEGRA & CTX
- Localisation : LA FERTE SOUS JOUARRE 77
Re: retour
Disons que c'est un compromis raisonnable. J'aime sa gueule atypique, c'est ce qui a déterminé mon choix, ayant déjà l'integra. Après équipée avec un TC SHAD et des valises de la même marque (plus pour les road-trip une petite sacoche de réservoir), elle nous emmène comme un bon custom a des vitesses au dessus des légales (si besoin, pour doubler, oeuf corse ). Notre philosophie c'est le voyage, plus la recherche de sensations fortes. Ça, c'était avant.Pierre Saint-Martin a écrit : Chacun son truc. Le top serait la CTX avec un coffre
Road Trotteur
La truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon.
La truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon.
-
- Messages : 536
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:20
- Localisation : Vaucluse
Re: retour
@Gilles77,
La CTX est-elle plus confortable que la nc700 ?
La CTX est-elle plus confortable que la nc700 ?
- GILLES77
- Messages : 161
- Enregistré le : lun. 2 nov. 2015 13:55
- Moto : INTEGRA & CTX
- Localisation : LA FERTE SOUS JOUARRE 77
Re: retour
Je ne sais pas, n'ayant jamais essayé une NC
Road Trotteur
La truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon.
La truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon.
-
- Messages : 164
- Enregistré le : mar. 18 juil. 2017 09:59
- Moto : CTX700D
- Kilométrage : 55000
- Localisation : La Réunion
Re: retour
Pierre Saint-Martin a écrit :@Gilles77,
La CTX est-elle plus confortable que la nc700 ?
Conforatble oui! 200 bornes par jour (20% ville-80% 110-120 sur 4 voies).
Pas de mal de dos comme cité avant mon achat par des forumeurs.
équipée comme une tchiote GT, ça roule trés bien!
position pieds en avant...on s'y fait et en cas de pluie je mets les pieds sur les repose pieds passagers (si si!!). Selle, ras pour l'instant, je m'y fais bien même par 30-35° sur 1 heure.
Bulle haute PUIG avec spoiler MRA touring (top!), pare mains acerbis Tarmac, déflecteurs (aliexpress) commandés pour aménagement perso
une vraie RT cette CTX lol (avec 80 ch de moins certes...)
CTX700 DCT-La Réunion- DCT and sun what else?...vlaamsch beer!!!!
-
- Messages : 536
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:20
- Localisation : Vaucluse
Re: retour
Merci pour les réponses.
@Alex
Rare les motos inconfortables si 80 % du temps est de la 4 voies qui j'imagine est en bon état.
L'inconfort se révèle sur des routes, celles que j'emprunte souvent, qui sont des routes de campagne de moins en moins entretenues faute de pognon.
Et il n'y a pas que la campagne. Si un jour vous voulez tester le confort d'une bécane en situation extrême il faut, pour ceux qui connaissent, entrer à VALREAS (Vaucluse) en venant d'ORANGE...
@Alex
Rare les motos inconfortables si 80 % du temps est de la 4 voies qui j'imagine est en bon état.
L'inconfort se révèle sur des routes, celles que j'emprunte souvent, qui sont des routes de campagne de moins en moins entretenues faute de pognon.
Et il n'y a pas que la campagne. Si un jour vous voulez tester le confort d'une bécane en situation extrême il faut, pour ceux qui connaissent, entrer à VALREAS (Vaucluse) en venant d'ORANGE...