Pour l'avoir essayé, je n'ai pas été convaincu, elle est très inconfortable, il y a beaucoup de vibrations (moteur Rotax), et bonjour le prix des options (BMW...).
A peu près au même prix la Tiger 800 ABS m'a semblé bien supérieure, d'ailleurs je l'ai achetée.......
gipsvar
gipsvar a écrit :Pour l'avoir essayé, je n'ai pas été convaincu, elle est très inconfortable, il y a beaucoup de vibrations (moteur Rotax), et bonjour le prix des options (BMW...).
A peu près au même prix la Tiger 800 ABS m'a semblé bien supérieure, d'ailleurs je l'ai achetée.......
gipsvar
Quand j'ai choisi la Tiger 800 ABS, je venais d'une BMW 1200 GS Mark 2 (trop de pannes), je n'aurais pas été prêt à passer à la NC700 DCT........
Déjà de la Tiger 800 à la NC750 X DCT ce n'est pas gagné.......
gipsvar
Modifié en dernier par gipsvar le sam. 25 janv. 2014 20:02, modifié 1 fois.
gipsvar a écrit :Quand j'ai choisi la Tiger 800 ABS, je venais d'une BMW 1200 GS Mark 2 (trop de pannes), je n'aurais pas été prêt à passer à la NC700 DCT........
Déjà de la Tiger 800 à la NC750 C DCT ce n'est pas gagné.......
gipsvar
C'est sur je te comprends j'avais beaucoup apprécie les essais de la Tiger800 mais pour moi trop pousse au crime!