Sur les Harley en générale, dans les années 90 pour ma part, le châssis et correct (suivant les modèles) mais les suspensions étaient du même acabit que sur nos NC, c'est à dire une vraie daube.Alain95 a écrit :Oui plus d'angle qu'une HD c'est sûr... c'est pourtant un vaisseau de presque 400 kgs mais top maniable et super stable une fois qu'elle roule : cadre poutre oblige (très rare sur des GT). On peut donc sortir les fesses sans faire bouger la moto...EDE a écrit :Sacré engin cette Victory, dis moi ça permet un peu plus d'angle qu'une HD ou c'est kif kif ?
Pour moi c'est largement au dessus de toutes les harley avec qui je m'embrouille régulièrement quand je leur dit que les leurs ne tiennent pas la route ou plutôt prennent toute la route...
Pour ma part sur mon 1340 j'avais amortisseur Koni et kit Air devant maison et c'était correct, après c'était la dimension des pneus et le type d'un autre age qui montrait ces limites.
Après une Electra n'est pas trop prévue pour prendre de l'angle, ce n'est pas la philosophie, tout au plus un élément de sécurité.