Bonjour forum
Re: Bonjour forum
Tu as bien fait de choisir la noire
Bonne(s) route(s) sur cette excellente moto
Bonne(s) route(s) sur cette excellente moto
Jm
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"
NC 750 X DCT 2016 grise
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"
NC 750 X DCT 2016 grise
- Jeff
- Moto : NC700 X DCT 2012
- Kilométrage : 24000
Belle, dommage qu'elle soit noir
« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles » Sénèque
c'est pas qu'elle soit moche, mais elle se salit très vite!Jeff a écrit :Belle, dommage qu'elle soit noir
- Jaz
- Moto : Transalp 750, EX NCX
- Kilométrage : 17000
Question a 2 balles, quel est ce bruit qu'il y a quand on met le contact ? pompe à essence ?
Vroum..vroum...
- yoda83
- Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Jaz a écrit :Question a 2 balles, quel est ce bruit qu'il y a quand on met le contact ? pompe à essence ?
Vi
De toute façon il n'y a que les rouge qui vont plus vite et qui ne se salissent pas
Au fait Bienvenu parmi nous
@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
- Jaz
- Moto : Transalp 750, EX NCX
- Kilométrage : 17000
Et hop! une petite virée de 300 bornes cet après midi, très content de cette moto vraiment je ne regrette pas mon choix, mais pu¤$¤ de bor§¤$* de mer¤$£ quelle est raide la selle... les suspensions aussi, ma ZRX était plus accueillante de ce coté la.
Vroum..vroum...
Avec le soleil (dont on est pas encore lassé), c'est du bonheurJaz a écrit : une petite virée de 300 bornes...
Arf, dommage... perso, côté selle, c'est le fait de glisser vers l'avant qui m'empêche d'être parfaitement assis;Jaz a écrit :... raide la selle... les suspensions aussi...
Suspensions: Tu roules seul, sans bagage ? (Top ?)
J'ai fini par remarquer davantage de confort (sensation de moelleux à l'arrière, j'exagère à peine) quand la moto est chargée (passager).
Ce qui veut dire (pour moi) que la précontrainte standard est trop importante pour le solo.
A+