Bon, le concess ne semble pas pouvoir faire ce que je proposais. Pas bien grave.
A l'occasion je ferai un essai à l'anti rayures, pour amoindrir le truc.
Sinon, après la vidange, sensation positive : Sensation que ça tourne un poil plus rond, et que la boite est moins dans le "claquement" et plus dans le "verouillage", même si elle reste ferme.
Deuxieme point de torsion sur la béquille : La moto a maintenant un angle correct quand elle est sur sa béquille ! Plus peur de la foutre par terre si le sol n'est pas parfaitement plat. Ouf !
Et plus de soucis pour ouvrir la béquille à 2-3 endroits où je galère d'habitude (devant la poste, etc.) Chuis satisfait, même si ça vous semble zarbi à vous...
Jaquou24
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Re: Jaquou24
La nouvelle mode chez les caisseux qui croient rouler vite : empiéter sur la voie de gauche dans les virages à gauche
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Re: Jaquou24
j'ai souvent projeté de me fabriquer une béquille d'appoint réglable pour les cas assez fréquent où il faudrait la bloquer de l'autre coté alors qu'on ne peut la stationner sur la latérale, 2 tubes télescopiques et un papillon de réglage, à coincer,
avec la GTR j'utilisais parfois un U ... (dont on a rarement l'usage en raison des protections ),
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Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT