British (F-31)
-
- Messages : 952
- Enregistré le : dim. 8 juin 2014 10:32
- Moto : NC750XDCT, remplacée
- Kilométrage : 13000
- Localisation : Strasbourg
Re: British (F-31)
Sur un chemin soft, tu passe avec n'importe quelle bécane du marché.
- British
- Messages : 44
- Enregistré le : sam. 12 janv. 2019 11:37
- Moto : Bmw F850GSA 2019
- Kilométrage : 0
- Localisation : F-31
Re: British (F-31)
Un pas de plus vers la NC750X : passage du plateau le 27/03.
Le positif c'est : enfin une date.
Le négatif c'est : encore 1 mois à patienter alors que je suis prêt et dans les starting blocks.
Je passe le permis BE le 19/03 histoire de m'occuper en attendant
Le positif c'est : enfin une date.
Le négatif c'est : encore 1 mois à patienter alors que je suis prêt et dans les starting blocks.
Je passe le permis BE le 19/03 histoire de m'occuper en attendant
Je penche donc je suis
-
- Messages : 921
- Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 13:39
- Moto : CRF 1000 DCT
- Kilométrage : 12000
- Localisation : ATH Belgique
Re: British (F-31)
Si tu as l’occasion vas t’entrainer...et essaye de ne pas stresser lirsde l’examen...British a écrit :Un pas de plus vers la NC750X : passage du plateau le 27/03.
Le positif c'est : enfin une date.
Le négatif c'est : encore 1 mois à patienter alors que je suis prêt et dans les starting blocks.
Je passe le permis BE le 19/03 histoire de m'occuper en attendant
On croise les doigts pour toi...
Ride safe
-
- Messages : 387
- Enregistré le : dim. 7 oct. 2018 12:15
- Moto : Honda NC750X rouge
- Kilométrage : 0
- Localisation : Arras
Re: British (F-31)
Le gros avantage du plateau c'est que tu n'as pas à te poser la question : de quel coté rouler. Ce qui ne sera pas le cas de la conduite
Là où tes yeux se posent tes roues passeront
- vin133
- Messages : 1164
- Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
- Localisation : Dites trente trois
Re: British (F-31)
Tu compte tracter une remorque de + de 750 kg avec ton futur 750 X pendant le bridageBritish a écrit :Un pas de plus vers la NC750X : passage du plateau le 27/03.
Le positif c'est : enfin une date.
Le négatif c'est : encore 1 mois à patienter alors que je suis prêt et dans les starting blocks.
Je passe le permis BE le 19/03 histoire de m'occuper en attendant
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
- British
- Messages : 44
- Enregistré le : sam. 12 janv. 2019 11:37
- Moto : Bmw F850GSA 2019
- Kilométrage : 0
- Localisation : F-31
Re: British (F-31)
Tout à fait, Karine ne supporte pas de voyager sans un minimum de bagagesvin133 a écrit :Tu compte tracter une remorque de + de 750 kg avec ton futur 750 X pendant le bridageBritish a écrit :Un pas de plus vers la NC750X : passage du plateau le 27/03.
Le positif c'est : enfin une date.
Le négatif c'est : encore 1 mois à patienter alors que je suis prêt et dans les starting blocks.
Je passe le permis BE le 19/03 histoire de m'occuper en attendant
Je penche donc je suis
- British
- Messages : 44
- Enregistré le : sam. 12 janv. 2019 11:37
- Moto : Bmw F850GSA 2019
- Kilométrage : 0
- Localisation : F-31
Re: British (F-31)
andrei lavrov a écrit :Le gros avantage du plateau c'est que tu n'as pas à te poser la question : de quel coté rouler. Ce qui ne sera pas le cas de la conduite
Pour la circulation je collerai une flèche sur la bulle comme le font les voyageurs à moto
Je penche donc je suis
- British
- Messages : 44
- Enregistré le : sam. 12 janv. 2019 11:37
- Moto : Bmw F850GSA 2019
- Kilométrage : 0
- Localisation : F-31
Re: British (F-31)
Merci !Mega01 a écrit :Si tu as l’occasion vas t’entrainer...et essaye de ne pas stresser lirsde l’examen...British a écrit :Un pas de plus vers la NC750X : passage du plateau le 27/03.
Le positif c'est : enfin une date.
Le négatif c'est : encore 1 mois à patienter alors que je suis prêt et dans les starting blocks.
Je passe le permis BE le 19/03 histoire de m'occuper en attendant
On croise les doigts pour toi...
Ride safe
Pour l'entrainement solo c'est cuit, le Van Van est parti avant hier et me voilà sans moto jusqu'au permis.
Je ne suis pas sensible au stress donc de ce côté la pas de soucis, sauf si j'échoue au premier essai, je dis pas que j'aurais pas un peu les miquettes au départ du second et dernier essai
Je penche donc je suis
- British
- Messages : 44
- Enregistré le : sam. 12 janv. 2019 11:37
- Moto : Bmw F850GSA 2019
- Kilométrage : 0
- Localisation : F-31
Re: British (F-31)
Bon, et bien voilà une bonne chose de faite. Le A2 en poche depuis vendredi dernier.
J'ai fini par ne pas donner suite au devis pour la NC750X, j'ai cassé la tirelire et j'ai finalement signé pour la toute nouvelle BMW F850GS Aventure que je vais chercher le 17/05 en lorraine histoire de profiter d'un roadtrip retour de près de 1200km en passant par la Suisse, les Alpes, l'Ardèche, les Gorges du Tarn et la Montagne Noire avant de revenir sur Toulouse. Ensuite 3 jours de repos puis un séjour de 4 jours à Millau avec Karine histoire d'enquiller +/-250 kms par jour en duo dans les Gorges du Tarn et les superbes routes à virolos de l'Aveyron. Je devrais commencer à l'avoir bien en main fin mai du coup
Adieu le DCT, mais bonjour le cruise control et le quick shifter
J'ai fini par ne pas donner suite au devis pour la NC750X, j'ai cassé la tirelire et j'ai finalement signé pour la toute nouvelle BMW F850GS Aventure que je vais chercher le 17/05 en lorraine histoire de profiter d'un roadtrip retour de près de 1200km en passant par la Suisse, les Alpes, l'Ardèche, les Gorges du Tarn et la Montagne Noire avant de revenir sur Toulouse. Ensuite 3 jours de repos puis un séjour de 4 jours à Millau avec Karine histoire d'enquiller +/-250 kms par jour en duo dans les Gorges du Tarn et les superbes routes à virolos de l'Aveyron. Je devrais commencer à l'avoir bien en main fin mai du coup
Adieu le DCT, mais bonjour le cruise control et le quick shifter
Je penche donc je suis