Oh punaise comme je suis content pour toi. Bon, on se voit quand ?AureleNC700SDCT a écrit :Bonjour à tous, bon ben du bonheur dans mon malheur : fixateur retiré mercredi matin, reprise progressive de la marche lundi.
Ouf, il était temps.
Présentation de AureleNC700SDCT
- herve.pilot
Re: Présentation de AureleNC700SDCT
- PMC91
J'espère que tout va bientôt rentrer dans l'ordre pour toi Aurele... Bon courage !
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
- Arnauld57
Tu tiens le bon bout ! Courage !
Bon courage a toi, je comprends j en ai deja ras le bol et c est juste une entorse du genou...
- AureleNC700SDCT
Hello à tous, mon état s'améliore de plus en plus, et de mieux en mieux, je remarche un peu, mon bras toujours rien mais ça va être très long.
Si quelqu'un est interressé par un échappement leovince carbone ben il est à vendre.
Si quelqu'un est interressé par un échappement leovince carbone ben il est à vendre.
NC700S DCT Noire.
- lanternier
Heureux que de savoir que tu vas mieux.
J'espère que pôpa nowel t'apportera comme beau cadeau une boîte de "prompt rétablissement", à monter soi-même, et avec la banane.
A ++
J'espère que pôpa nowel t'apportera comme beau cadeau une boîte de "prompt rétablissement", à monter soi-même, et avec la banane.
A ++
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Salut Aurélie. Tant mieux si les choses s'améliorent mais c'est jamais assez vite...Bon courage...Jean-Jacques......AureleNC700SDCT a écrit :Hello à tous, mon état s'améliore de plus en plus, et de mieux en mieux, je remarche un peu, mon bras toujours rien mais ça va être très long.
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
- yoda83
- Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Bonjour du sud
En farfouillant dans le fofo je suis tombé sur ce post et j'ai été vraiment ému par le cas D'Aurélie
Avez vous eu des new récentes de ces progrès ?
En tout cas et chapeau bas aux deux membres qui ont été la voir Ca c'est de la solidarité .
En espérant que la santé reprenne le dessus je te souhaites de progresser dans ton rétablissement.
@ Bientôt
En farfouillant dans le fofo je suis tombé sur ce post et j'ai été vraiment ému par le cas D'Aurélie
Avez vous eu des new récentes de ces progrès ?
En tout cas et chapeau bas aux deux membres qui ont été la voir Ca c'est de la solidarité .
En espérant que la santé reprenne le dessus je te souhaites de progresser dans ton rétablissement.
@ Bientôt
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
- herve.pilot
Ben on malheureusement je n'ai plus de nouvelle...
- AureleNC700SDCT
Bonjour à tous.
Rassurez-vous je suis toujours là, mais de moins en moins présente hélas.
Beaucoup de choses ont évoluées, je marche avec une canne et suis de moins en moins en fauteuil.
Après plusieurs examens EMG (électromyogramme) du bras, il s'avère qu'il revient, c'est énormément long.
J'ai reçu le procès verbal et le procès à lieu bientôt, donc nombreuses visites à mon avocat.
Sinon je ne vous oublie pas mais j'ai d'autres priorités.
Je remercie tout le monde et notamment ceux qui prennent des nouvelles, par le biais du forum.
J'espère que vous comprendrez.
PS : pour Hervé, j'ai changer de portable et j'ai perdu ton numéro.
A plus Aurele.
Rassurez-vous je suis toujours là, mais de moins en moins présente hélas.
Beaucoup de choses ont évoluées, je marche avec une canne et suis de moins en moins en fauteuil.
Après plusieurs examens EMG (électromyogramme) du bras, il s'avère qu'il revient, c'est énormément long.
J'ai reçu le procès verbal et le procès à lieu bientôt, donc nombreuses visites à mon avocat.
Sinon je ne vous oublie pas mais j'ai d'autres priorités.
Je remercie tout le monde et notamment ceux qui prennent des nouvelles, par le biais du forum.
J'espère que vous comprendrez.
PS : pour Hervé, j'ai changer de portable et j'ai perdu ton numéro.
A plus Aurele.
Modifié en dernier par AureleNC700SDCT le dim. 6 avr. 2014 19:30, modifié 1 fois.
NC700S DCT Noire.