Présentation de AureleNC700SDCT

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Présentation de AureleNC700SDCT

Message par Jean-Jacques_d »

AureleNC700SDCT a écrit :Sinon je ne vous oublie pas mais j'ai d'autres priorités.
Je remercie tout le monde et notamment ceux qui prennent des nouvelles, par le biais du forum.
J'espère que vous comprendrez.
Bonjour Aurele. Merci d'avoir donné de tes nouvelles, les choses avancent lentement mais avancent et c'est le principal.
Je te fais de gros bisous affectueux, et bon courage pour ton passage au Tribunal. Ne te laisse pas impressionner. Je crois que tu n'étais pas en tord, alors demande un max. Renseignes-toi auprès d'experts indépendants des assurances...
A bientôt....Jean-Jacques....Image...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
AureleNC700SDCT
Messages : 103
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013 18:42

Re: Présentation de AureleNC700SDCT

Message par AureleNC700SDCT »

Je te fais de gros bisous affectueux, et bon courage pour ton passage au Tribunal. Ne te laisse pas impressionner. Je crois que tu n'étais pas en tord, alors demande un max. Renseignes-toi auprès d'experts indépendants des assurances...
A bientôt....Jean-Jacques....
Bonjour Jean-Jacques, merci beaucoup pour tes bisous affectueux, pour le passage au Tribunal ce n'est pas moi qui suis concerné mais la personne qui conduisait la voiture (100 % responsable), en gros je ne suis pas inquiète.
Pour l'indemnité avant consolidation c'est mon avocat qui se charge de tout, idem pour les experts de l'assurance, je devrais repasser devant le Tribunal après consolidation, mais on parle de 2016 voire 2017? alors j'ai le temps de voir venir.
A bientôt. Aurèle.
NC700S DCT Noire.
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: Présentation de AureleNC700SDCT

Message par lanternier »

Courage aurelie
bat toi, dans tous les registres.
bises
et je suis persuadé que personne ne t'en veux. Tout le monde a bien compris que tu as d'autres priorités. :)
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: Présentation de AureleNC700SDCT

Message par herve.pilot »

Ahhh Aurelie, voilà une personne qui suscite mon admiration de par sa détermination. J'ai vraiment hâte d'aller te revoir un de ces jours mais sans m'imposer. De temps en temps je passe sur Nancy avec mon épouse, qui sait...
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Avatar du membre
AureleNC700SDCT
Messages : 103
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013 18:42

Re: Présentation de AureleNC700SDCT

Message par AureleNC700SDCT »

Hello merci, je suis 3 jours à l'IRR, je rentre donc chez moi, maintenant que je marche et redevient autonome.
NC700S DCT Noire.
Avatar du membre
Gday
Messages : 401
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 14:07
Moto : DL 650
Localisation : IdF (92)

Re: Présentation de AureleNC700SDCT

Message par Gday »

Bon rétablissement et bon courage à toi. ;)
Avatar du membre
AureleNC700SDCT
Messages : 103
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013 18:42

Re: Présentation de AureleNC700SDCT

Message par AureleNC700SDCT »

Gday a écrit :Bon rétablissement et bon courage à toi. ;)
Merci.
NC700S DCT Noire.
godzyla
Messages : 339
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 17:58
Moto : NC 700 S
Kilométrage : 18360
Localisation : Toulouse

Re: Présentation de AureleNC700SDCT

Message par godzyla »

Salut,

Je suis un petit jeune (enfin, 1,84m) de bientôt 24 ans inscrit sur le forum en octobre, j'ai vu le fil de la discussion ce soir et ça m'a touché.

Une fille en moto, ce n'est pas courant sur les forums (peut-être qu'il y en a davantage que ça mais je ne m'en serais pas rendu compte et je tiens à m'en excuser), alors autant les bichonner dès qu'on le peut. ;)
Je voulais te souhaiter un bon rétablissement et savoir comment ça allait depuis le dernier message laissé sur cette présentation.
C'est vrai que c'est chiant de ne pas pouvoir reprendre le guidon d'un 2 roues. J'ai visité le forum à partir du début du mois de septembre et je n'ai fait l'inscription que vers la mi-octobre, à peu près au moment où j'ai été renversé sur le périphérique toulousain (le sujet qui en parle).
D'ailleurs, j'ai oublié de donner des nouvelles, je vais le faire de ce pas.
NC700S blanche sans ABS
Achat : Septembre 2014
1ère immat : Avril 2013

Ajouts :
  • Béquille centrale
  • Support smartphone
  • 2 prises USB
  • Tapis de coffre type bagster blanc/gris
  • Sac type Bagster 30l
  • Pare-mains Dual Road Acerbis
  • Bulle haute Ermax +20cm
Avatar du membre
AureleNC700SDCT
Messages : 103
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013 18:42

Re: Présentation de AureleNC700SDCT

Message par AureleNC700SDCT »

godzyla a écrit :Salut,

Je suis un petit jeune (enfin, 1,84m) de bientôt 24 ans inscrit sur le forum en octobre, j'ai vu le fil de la discussion ce soir et ça m'a touché.
Une fille en moto, ce n'est pas courant sur les forums (peut-être qu'il y en a davantage que ça mais je ne m'en serais pas rendu compte et je tiens à m'en excuser), alors autant les bichonner dès qu'on le peut. ;)
Je voulais te souhaiter un bon rétablissement et savoir comment ça allait depuis le dernier message laissé sur cette présentation.
C'est vrai que c'est chiant de ne pas pouvoir reprendre le guidon d'un 2 roues. J'ai visité le forum à partir du début du mois de septembre et je n'ai fait l'inscription que vers la mi-octobre, à peu près au moment où j'ai été renversé sur le périphérique toulousain (le sujet qui en parle).
D'ailleurs, j'ai oublié de donner des nouvelles, je vais le faire de ce pas.
Bienvenue à toi sur le forum.
Les filles en moto, y en a plus que l'on croit. Sur le forum, je ne sais pas.
Merci pour tes encouragements, bon rétablissement à toi aussi. Le pire est passé pour moi, encore toute l'année prochaine de consultations et je devrais être quitte.
Je donne des nouvelles sur ma galerie ici : http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=987
NC700S DCT Noire.
Répondre