nouveau NC750X ?

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Guillaume
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 100000

Re: nouveau NC750X ?

Message par Guillaume »

yoda83 a écrit :Comme disent les jeunes GG :P

@ pluche
? :) ça veut dire quoi?
NC700X grise
3,71L/100
yoda83
Moto : @T CRF1000 DCT-HRC

Message par yoda83 »

Guillaume a écrit :
yoda83 a écrit :Comme disent les jeunes GG :P

@ pluche
? :) ça veut dire quoi?
Good Game :lol:
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------

Amicalement Jean-Marc
gipsvar
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000

Message par gipsvar »

On commence à préparer l'équipement : j'ai commandé le support Givi pour V35 PLX1111 avec son 1111kit (indispensable quand on n'a pas le support de top-case Givi, puisque je vais avoir "d'origine" le 48L Honda/Shad), ainsi que 2 valises V35 noir (avec catadioptres rouges).
Dès que la moto a fait sa révision des 1.000km, nous partons en balade plusieurs jours en Auvergne et les valises vont être utiles.....
Ne manquera plus que des bricoles : prolongateurs de g-b av et arr, lèche-roue/protège chaîne, protège-mains, peut-être le petit kit Bruudt de réglage de la bulle, je verrai.
Ca va vite prendre forme. Je vais demain tout finaliser (payer quoi!!) chez Honda, voir avec eux l'emplacement de la prise allume-cigare, fixer la date de livraison (ça devrait aller vite la moto est là, les accessoires ont été commandés jeudi dernier), prendre rdv pour la révision des 1.000 km qui, me connaissant, vont vitre être faits....
Ca chauffe, ça chauffe, les photos pour bientôt !!
gipsvar
Forza 350 rouge
Guillaume
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 100000

Message par Guillaume »

Rassure moi, tu payes le solde à la livraison?
NC700X grise
3,71L/100
gipsvar

Message par gipsvar »

Guillaume a écrit :Rassure moi, tu payes le solde à la livraison?
Oui bien sur désolé, je me suis mal exprimé, je n'ai laissé que 200 € pour l'instant.
Le vendeur sme proposait de prendre le crédit pour avoir les divers avantages attachés (garantie, valeur à neuf,..) mais calculs faits c'est très cher payé, je préfère payer cash.
J'étais resté sur ce rdv pour ce détail, mais il faut que j'y passe pour la prise à placer et fixer la date de livraison au plus tôt.
gipsvar
Forza 350 rouge
gipsvar

Message par gipsvar »

gipsvar a écrit :On commence à préparer l'équipement : j'ai commandé le support Givi pour V35 PLX1111 avec son 1111kit (indispensable quand on n'a pas le support de top-case Givi, puisque je vais avoir "d'origine" le 48L Honda/Shad), ainsi que 2 valises V35 noir (avec catadioptres rouges).
Dès que la moto a fait sa révision des 1.000km, nous partons en balade plusieurs jours en Auvergne et les valises vont être utiles.....
Ne manquera plus que des bricoles : prolongateurs de g-b av et arr, lèche-roue/protège chaîne, protège-mains, peut-être le petit kit Bruudt de réglage de la bulle, je verrai.
Ca va vite prendre forme. Je vais demain tout finaliser (payer quoi!!) chez Honda, voir avec eux l'emplacement de la prise allume-cigare, fixer la date de livraison (ça devrait aller vite la moto est là, les accessoires ont été commandés jeudi dernier), prendre rdv pour la révision des 1.000 km qui, me connaissant, vont vitre être faits....
Ca chauffe, ça chauffe, les photos pour bientôt !!
gipsvar
J'ai ajouté le protège-chaîne/tour de roue Givi (MG1109) à ma commande valises V35+support, je vais avoir de quoi bricoler à la réception de ma NC.
gipsvar
Forza 350 rouge
gipsvar

Message par gipsvar »

J'ai appelé Honda cet après-midi pour connaitre la date de la livraison de ma NC (sachant que la moto est déjà là).
Ils ont commandé les accessoires la semaine dernière (bulle haute, béquille centrale, déflecteurs haut et bas, protection tubulaire, top-case 48L, pot Akrapovic, prise allume-cigare TecnoGlobe), quand ils sont arrivés, ils les montent, et je prends la moto....
Il risque d'en manquer 1 ou plusieurs pendant quelques temps ??
Comme j'y passe demain pour déterminer l'emplacement de la prise, je vais tenter de négocier : vous montez ce que vous avez et le reste sera monté à la révision des 1.000 km ?
A ce propos, y en a t il parmi vous qui ont installé la prise allume-cigare (ou USB) quelque part sur le "carénage" avant (pas dans le coffre), et avec une photo (sans que le guidon touche quand le branchement du GPS ou smartphone est en cours) ?
Merci.
gipsvar
Forza 350 rouge
gipsvar

Message par gipsvar »

A/R chez Honda pour emplacement prise allume cigare (guidon) et voir avec le mécano pour branchement direct sur batterie avec le fusible qui va bien.
J'ai rendez-vous vendredi 23/5 16h pour venir chercher la moto et faire les papiers, si tous les accessoires sont bien arrivés à temps.... Je croise les doigts !!
Une petite photo de la belle avant accessoires qui m'attend sagement (photo un peu flou, l'émotion...).
gipsvar
Fichiers joints
NC.jpg
Forza 350 rouge
algo
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000

Message par algo »

Kif kif la mienne!!!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
gipsvar

Message par gipsvar »

Dès que je l'ai avec ses accessoires déjà montés, j'y ajoute (déjà reçu et/ou en stock) : la fixation GPS/RamMount sur le support tubulaire de la bulle haute, le support valises Givi PLX1111 pour les valises V35 (avec sacs intérieurs Givi), le lèche roue/protège chaîne Givi MG1109 et l'élargisseur de pied de béquille latérale Givi, ouf !!
Après je fais le point sur ce qui manque : selle JM Briant (prendre rdv après le rodage, car j'irai par autoroute 2/3 du parcours : Aix, Sisteron, Col de la Croix Haute, Grenoble, Briant à Barby), protège-mains BBStorm, prolongateurs de g-b av et arr,....... mais surtout je roule et je rode pour rapidement partir en virées un peu plus longues.
jp
Modifié en dernier par gipsvar le jeu. 22 mai 2014 15:29, modifié 2 fois.
Forza 350 rouge
Répondre