bonjour ,je suis l'heureux propriétaire d'un 750NCX aprés avoir conduit pendant un an une intégra,à bientot
Philippe
nouveau membre
-
nouveau membre
Philippe
Re: nouveau membre
bonsoir, et bienvenue !
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Bonjour limousin 87 (Philippe).limousin87 a écrit : bonjour ,je suis l'heureux propriétaire d'un 750NCX aprés avoir conduit pendant un an une intégra,à bientot. Philippe
Bienvenue sur le forum. Ta NCX c'est une DCT ou non. Car après l'intégra il faut se réhabituer à passer les vitesses. J'aime bien la couleur... N'oublie pas de t'inscrire sur la carte de France ci-dessous, çà permet de visualiser la position de chacun (e). Sais-tu que l'Auvergne sera le lieu d'une première concentre des NC 700+750. Voir en tête de la page "présentation des membres"...
A bientôt...Jean-Jacques......Bonne route...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
-
Bonjour à tous je suis de Montrouge, banlieue sud de Paris,Sinon ma NCX est équipée du DCT un vrai confort de conduite,
A bientot
A bientot
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Ah bon, moi qui te croyais de la capitale de la porcelaine... Belle région, mais j'ai tout faux....limousin87 a écrit :Bonjour à tous je suis de Montrouge, banlieue sud de Paris,Sinon ma NCX est équipée du DCT un vrai confort de conduite. A bientot
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
------
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Le fait est que le pseudo évoque plutôt la Haute Vienne... C'est peut être ta région d'origine?
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
Bienvenue sur le forum !