Présentation Bonzai29
Présentation Bonzai29
Bonjour a tous. Je suivais déja ce forum depuis quelques temps et je finis par me présenter. J' ai 40 ans et depuis un mois environ je suis l'heureux possesseur d'une NC 750 XDCT que j'ai acheté au concessionnaire Honda de Cavaillon pas trés loin de Salon de Provence où j'habite. Mes précédentes motos etaient un V Strom et une Versys toutes deux en 650 ains qu'en même temps un vieux 600 CBR de 1992 dont je viens finalement de me debarasser. Je suis passer a la Nc aprés l'avoir essayée un peu par hasard. Je voulais l'essayer en manuelle mais le concessionnaire ne l'avait qu'en DCT. Je l'ai donc essayé en auto sans conviction et j'ai etait conquis par cette boite vraiment sympa. Cette moto correspond a ce que je cherche, une moto qui ne pousse pas au crime (même vieux le CBR m'amenait trop facilement a risquer de perdre mon permis), facile et souple pour pouvoir emmener mon fils de 6 ans sans risquer de le perdre en route. Ma femme qui a le permis moto la conduira egalement de temps en temps. Voila je vais mettre quelques photos dans la section dediée pour vous montrer les quelques accessoires.
Nc 750X DCT Blanche
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Re: Présentation Bonzai29
Bienvenue sur le forum Bonzai29. Ton parcours "motos" rejoint un nombre important d'utilisateurs de cette NC. Moi même, j'ai goûté à 2 Vstroms et j'ai tâté de la Versys 650 moins confortable pour mes vieux os.Bonzai29 a écrit : Mes précédentes motos etaient un V Strom et une Versys toutes deux en 650.......... Je suis passer a la Nc aprés l'avoir essayée un peu par hasard. Je l'ai donc essayé en auto sans conviction et j'ai etait conquis par cette boite vraiment sympa.
Je te souhaite bonne route et du plaisir avec cette moto économique...A bientôt...Jean-Jacques.......
2 choses complémentaires : si tu pouvais mentionner ton type de moto dans ton profil et si tu n'es pas contre t'inscrire sur la carte de France (ci-dessous)... il y a un tuto à ce propos : http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=949
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
- yoda83
- Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Bonjour
Bienvenue parmi nous a bord
Encore un gars du sud un voisin d'un heure
@ pluche
Bienvenue parmi nous a bord
Encore un gars du sud un voisin d'un heure
@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
- boulbernie
Bienvenue
- lanternier
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
Bienvenue à bord
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)