Syrius91
Posté : ven. 25 avr. 2014 18:28
Bonjour à tous
Après 3 ans et 40.000 Km en MP3 400 ( pas sur la tête et de toute façon l'INTEGRA n'était pas encore sorti début 2011 ) en région parisienne, j'ai décidé de changé pour revenir à un véhicule à la fois plus proche de la moto mais utilisable au quotidien quelle que soit la météo.
Après avoir testé le 750 qui me tentait bien, je me suis décidé pour une bonne affaire : un INTEGRA 700 neuf pour un prix bradé (7K€ avec top case et tablier).
Et oui la sortie du 750 oblige les concessionnaires à se débarrasser des 700 en stock.
J'ai trouvé que l'écart de prix justifiait de choisir le 700.
Après une semaine d'utilisation quotidienne : 55 Km sur voies rapides en IdF, il correspond à ce que j'en attendais.
La boite auto est un vrai bonheur dans les embouteillages et même si je ne peux pas encore l'exploiter à sa juste valeur, on sent bien qu'on peut s’amuser avec en S.
Il me permettra également des balades avec madame sur un WE, on peut vraiment faire de la route avec.
De toute façon si je veux "arsouiller", il y a toujours le GSR600 dans le garage et sa cavalerie à partir de 8000tr/mn.
A plus sur le forum et pourquoi pas sur la route
Après 3 ans et 40.000 Km en MP3 400 ( pas sur la tête et de toute façon l'INTEGRA n'était pas encore sorti début 2011 ) en région parisienne, j'ai décidé de changé pour revenir à un véhicule à la fois plus proche de la moto mais utilisable au quotidien quelle que soit la météo.
Après avoir testé le 750 qui me tentait bien, je me suis décidé pour une bonne affaire : un INTEGRA 700 neuf pour un prix bradé (7K€ avec top case et tablier).
Et oui la sortie du 750 oblige les concessionnaires à se débarrasser des 700 en stock.
J'ai trouvé que l'écart de prix justifiait de choisir le 700.
Après une semaine d'utilisation quotidienne : 55 Km sur voies rapides en IdF, il correspond à ce que j'en attendais.
La boite auto est un vrai bonheur dans les embouteillages et même si je ne peux pas encore l'exploiter à sa juste valeur, on sent bien qu'on peut s’amuser avec en S.
Il me permettra également des balades avec madame sur un WE, on peut vraiment faire de la route avec.
De toute façon si je veux "arsouiller", il y a toujours le GSR600 dans le garage et sa cavalerie à partir de 8000tr/mn.
A plus sur le forum et pourquoi pas sur la route