Présentation Zebulon69
Présentation Zebulon69
Bonjour ,
A mon tour de me présenter : 58 ans , marié . Permis moto depuis 74 ( un bail ...) . 1ere moto : Honda 350 CB et puis interruption d'une vingtaine d'année , le temps que les enfants grandissent . Et puis retour à la moto en 98 : Yam 600 XJN pour se remettre en main , Yam 850 TDM , BMW 1150 R et Moto Guzzi Breva 1100 . En bref , après avoir réalisé mes rêves de gamin ( avoir une BM et succomber au charme d'une Italienne ! et je n'ai pas été déçu ! ) , et après quelques hésitations ( Triumph Bonneville ? ) , je suis revenu vers une moto polyvalente : Honda 750 NC X équipée avec du Michelin Pilot Road 3 .
Et je ne regrette pas mon choix . Je l'ai depuis un mois , prés de 1500 kms parcourus et j'apprécie sa polyvalence , son aspect pratique , sa faible conso et sa maniabilité . Juste quelques réserves sur les bruits de roulements vers 50-60 km/h et un bruit bizarre lors du freinage avant . On verra à l'usage .
J'habite sur l'Est Lyonnais .
Projets d'achat :
Top case ( pas trop gros ) : je pense au top case Shad Honda
Blouson d'été : Furygan .
Je suis preneur de tout avis .
Merci d'avance et bonne route .
Jean Paul
A mon tour de me présenter : 58 ans , marié . Permis moto depuis 74 ( un bail ...) . 1ere moto : Honda 350 CB et puis interruption d'une vingtaine d'année , le temps que les enfants grandissent . Et puis retour à la moto en 98 : Yam 600 XJN pour se remettre en main , Yam 850 TDM , BMW 1150 R et Moto Guzzi Breva 1100 . En bref , après avoir réalisé mes rêves de gamin ( avoir une BM et succomber au charme d'une Italienne ! et je n'ai pas été déçu ! ) , et après quelques hésitations ( Triumph Bonneville ? ) , je suis revenu vers une moto polyvalente : Honda 750 NC X équipée avec du Michelin Pilot Road 3 .
Et je ne regrette pas mon choix . Je l'ai depuis un mois , prés de 1500 kms parcourus et j'apprécie sa polyvalence , son aspect pratique , sa faible conso et sa maniabilité . Juste quelques réserves sur les bruits de roulements vers 50-60 km/h et un bruit bizarre lors du freinage avant . On verra à l'usage .
J'habite sur l'Est Lyonnais .
Projets d'achat :
Top case ( pas trop gros ) : je pense au top case Shad Honda
Blouson d'été : Furygan .
Je suis preneur de tout avis .
Merci d'avance et bonne route .
Jean Paul
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Re: Présentation Zebulon69
Salut et bienvenue,
Est lyonnais? Tu peux préciser?
Tu peux t'inscrire sur la carte des NCistes...
Est lyonnais? Tu peux préciser?
Tu peux t'inscrire sur la carte des NCistes...
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
Pour répondre à Guillaume , j'habite à Décines Charpieu .
Pour la carte , faudra m'expliquer ; j'ai pas tout compris ....
Pour la carte , faudra m'expliquer ; j'ai pas tout compris ....
- yoda83
- Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
bonjour
Bienvenue parmi nous
@ pluche
Bienvenue parmi nous
@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Bonjour Jean Paul et bienvenue sur le forum. Encore une DCT et moi qui suis toujours à la boite manuelle........zebulon69 a écrit : je suis revenu vers une moto polyvalente : Honda 750 NC X équipée avec du Michelin Pilot Road 3 .
Et je ne regrette pas mon choix . J'habite sur l'Est Lyonnais .Jean Paul
Pour ce qui est de l'inscription sur la carte de France et la localisation, maintenant il y a un mode d'emploi ici : ttp://www.hondanc700.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=949
Parce qu'avant, tous le monde se retrouvait au Nord de l'Espagne...hi hi...
Bonne route...Jean-Jacques......
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Bienvenue et bonne route avec nous, gone sur ressort...
NC 750 X DCT rouge -
Bienvenue sur le forum !
- lanternier
Salut de corbas, zebulon
c'est marrant, c'était mon surnom quand j'étais petit. Quoique je me demande si j'ai été petit un jour. ..
Bienvenue à toi
A++
c'est marrant, c'était mon surnom quand j'étais petit. Quoique je me demande si j'ai été petit un jour. ..
Bienvenue à toi
A++
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!