présentation de did
Posté : sam. 31 mai 2014 21:30
didier 50 ans, étant jeune motard passionné sur 125 ,MZ et ensuite XLS et XLR puis permis moto à 28 ans pour passer sur d'autres trails légérement plus gros puis la maison les momes, petite interruption de la moto durant une dizaine d'années...
les momes grandissent, et depuis 3 ans envie de rouler sur les modèles qui me faisaient envie depuis longtemps, différentes HD, BM et toujours un trail en complement 600 xt, et transalp
j'adore le transalp qui rassemble tout ce que j'aime dans la moto, (la polyvalence, piste, route, ville)
mais qui hélas à un moteur qui tourne trop vite et consomme encore trop. 5 l
avec la NCX je pense avoir trouver les qualités qui me manquent le plus sur le transalp , (un moteur sobre et qui tourne pas vite (ce que j'appréciais le plus sur les HD 2000 tours : 100 km/h) avec l'ABS qui devrait être obligatoire sur toute les motos neuves...
mais hélas, ces NCX ne sont plus des trails, (roues et pneu de routière, cale pied trop reculés, protection minimisés et couleur fadasses, rouge noir gris blanc, on croirait les couleurs de base du marché automobile quelle tristesse !!) mais parait il c'est le marché et les utilisateurs qui demandent cela....
bon mais ça y est j'ai trouvé une NCX voyons voir si elle va réussir a détrôner la transalp..
mais en attendant, vu qu'elle a été vendue pas finie, il me faut l'équiper, bulle haute, porte bagage, pare mains garde boue....
les momes grandissent, et depuis 3 ans envie de rouler sur les modèles qui me faisaient envie depuis longtemps, différentes HD, BM et toujours un trail en complement 600 xt, et transalp
j'adore le transalp qui rassemble tout ce que j'aime dans la moto, (la polyvalence, piste, route, ville)
mais qui hélas à un moteur qui tourne trop vite et consomme encore trop. 5 l
avec la NCX je pense avoir trouver les qualités qui me manquent le plus sur le transalp , (un moteur sobre et qui tourne pas vite (ce que j'appréciais le plus sur les HD 2000 tours : 100 km/h) avec l'ABS qui devrait être obligatoire sur toute les motos neuves...
mais hélas, ces NCX ne sont plus des trails, (roues et pneu de routière, cale pied trop reculés, protection minimisés et couleur fadasses, rouge noir gris blanc, on croirait les couleurs de base du marché automobile quelle tristesse !!) mais parait il c'est le marché et les utilisateurs qui demandent cela....
bon mais ça y est j'ai trouvé une NCX voyons voir si elle va réussir a détrôner la transalp..
mais en attendant, vu qu'elle a été vendue pas finie, il me faut l'équiper, bulle haute, porte bagage, pare mains garde boue....