Bonjour de l'essonne
Bonjour de l'essonne
bonjour à tous, je suis depuis le week end dernier, l'heureuse propriétaire d'une Nc 750 X DCT.
j'avoue avoir craqué sur la position de conduite, la facilité de la boite auto et le coffre !
je vous rejoins pour avoir des idées d'améliorations, accessoires et autres modifs.
je m'en vais lire déjà tout ce que vous avez écrit...
j'avoue avoir craqué sur la position de conduite, la facilité de la boite auto et le coffre !
je vous rejoins pour avoir des idées d'améliorations, accessoires et autres modifs.
je m'en vais lire déjà tout ce que vous avez écrit...
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Re: Bonjour de l'essonne
Bienvenue à toi, le roi de l'accessoire ici c'est Gipsvar
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Certes mais pas de poignées chauffantes (pas besoin dans le sud et les protège-mains Barkbusters sont suffisants), pas d'alarme (source d'emmerdes souvent), pas de phares additionnels (je ne roule pas assez la nuit),...etc, etc
gipsar
gipsar
Forza 350 rouge
- peterguy
- Moto : CTX700
- Kilométrage : 12000
Bienvenu à toi NcKiki, je suis également de l'Essonne, et si tu croises une CTX700 blanche ce sera forcément moi vu que je n'en ai pas croisé encore une seule
- lanternier
ok merci, c'est bon à savoir.Guillaume a écrit :Bienvenue à toi, le roi de l'accessoire ici c'est Gipsvar
bonjour, ok je garderai l'oeil ouvert mais l'essonne c'est grand !peterguy a écrit :Bienvenu à toi NcKiki, je suis également de l'Essonne, et si tu croises une CTX700 blanche ce sera forcément moi vu que je n'en ai pas croisé encore une seule