Présentation nouveau membre
Présentation nouveau membre
Bonjour.
Je suis Filipo.
Je viens d'acquérir un 750 Integra depuis début juin.
2000 km se sont écoulés depuis, j'avoue être très satisfait de cette machine.
Seul bémol : la selle (au quotidien pas de soucis, mais en cas de roulage intense..)
J'ai eu l"occasion de découvrir le NC700 en faisant le tour de Corse il y a 2 ans.
Que d'éloge pour cette nouvelle "way of life", merci Honda.
Pour parler rapidement de moi, suis motard depuis toujours.
J'ai eu pas mal de machines très différentes (Yamaha 50 DTMX, Suzuki ER21, Peugeot 80, Peugeot 100, Yamaha TDM 850, Suzuki Burgman 400, Yamaha 400 Majesty, Yamaha 1300 XJR, Honda Silverwing 400) en fonction des époques, des besoins et des finances .
Mon choix s'est porté sur l'Integra pour plusieurs raisons : véhicule utilitaire, sobriété à la pompe, bon compromis et look super sympa.
J'ai décidé de m'inscrire sur le forum car je lis avec intérêt différents sujets. Je compte bien organiser des sorties/balades en IDF pour ceux/celles qui seraient intéressées (roulage cool environs 200km dans la journée pour le plaisir).
A bientôt.
Filipo
Je suis Filipo.
Je viens d'acquérir un 750 Integra depuis début juin.
2000 km se sont écoulés depuis, j'avoue être très satisfait de cette machine.
Seul bémol : la selle (au quotidien pas de soucis, mais en cas de roulage intense..)
J'ai eu l"occasion de découvrir le NC700 en faisant le tour de Corse il y a 2 ans.
Que d'éloge pour cette nouvelle "way of life", merci Honda.
Pour parler rapidement de moi, suis motard depuis toujours.
J'ai eu pas mal de machines très différentes (Yamaha 50 DTMX, Suzuki ER21, Peugeot 80, Peugeot 100, Yamaha TDM 850, Suzuki Burgman 400, Yamaha 400 Majesty, Yamaha 1300 XJR, Honda Silverwing 400) en fonction des époques, des besoins et des finances .
Mon choix s'est porté sur l'Integra pour plusieurs raisons : véhicule utilitaire, sobriété à la pompe, bon compromis et look super sympa.
J'ai décidé de m'inscrire sur le forum car je lis avec intérêt différents sujets. Je compte bien organiser des sorties/balades en IDF pour ceux/celles qui seraient intéressées (roulage cool environs 200km dans la journée pour le plaisir).
A bientôt.
Filipo
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
Re: Présentation nouveau membre
Bienvenu à bord
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
-
- Moto : PAS
- Kilométrage : 0
bienvenu par ici, pour les balades, pourquoi pas
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Bonsoir Philipo et bienvenue sur le forum. Je pense qu'il y aura des forumeurs intéressés par ta proposition. Cà c'est un homme d'initiatives......A bientôt sur le forum......Filipo a écrit : J'ai décidé de m'inscrire sur le forum car je lis avec intérêt différents sujets. Je compte bien organiser des sorties/balades en IDF pour ceux/celles qui seraient intéressées roulage cool environ 200km dans la journée pour le plaisir.
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Salut à toi et bienvenue !
Vraiment très intéressé en effet pour ballade/découverte de l'IdF et proche région.
Vraiment très intéressé en effet pour ballade/découverte de l'IdF et proche région.
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
Bienvenue à toi