Hello tout le monde, moi c'est Titeuf
Hello tout le monde, moi c'est Titeuf
Bonjour à tout les forumers!!!
Je m'appelle Julien surnom Titeuf (ne me demandais pas pourquoi, ça découle d'un délire dont je ne me souviens même plus!!!). Enfin bref.
Depuis hier je suis l'heureux propriétaire d'une NC 700 S DCT grise. Je roulais jusqu'à maintenant en Tmax (et oui tout le monde peut avoir des défauts) et c'était une très bonne machine mais bien trop gourmande financièrement pour mon budget sachant que je roule 15000 km par an.
J'habite Nice donc je vous dis à bientôt pour une petite balade dans l'arrière pays niçois...
Je m'appelle Julien surnom Titeuf (ne me demandais pas pourquoi, ça découle d'un délire dont je ne me souviens même plus!!!). Enfin bref.
Depuis hier je suis l'heureux propriétaire d'une NC 700 S DCT grise. Je roulais jusqu'à maintenant en Tmax (et oui tout le monde peut avoir des défauts) et c'était une très bonne machine mais bien trop gourmande financièrement pour mon budget sachant que je roule 15000 km par an.
J'habite Nice donc je vous dis à bientôt pour une petite balade dans l'arrière pays niçois...
- yoda83
- Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Re: Hello tout le monde, moi c'est Titeuf
Bonjour
Bienvenue parmi nous He ben ces NCS DCT ont bien du succès , normal a ce prix
@ pluche
Bienvenue parmi nous He ben ces NCS DCT ont bien du succès , normal a ce prix
@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
C'est clair qu'à 5490€ ça fait réfléchir... Pas très cher, economique et pratique, que demander de plus???
Bienvenue à toi, moi aussi honda m'a pas fait réflechir longtemps, NC 700 S dct depuis samedi dernier au même tarif!titeuf06 a écrit :C'est clair qu'à 5490€ ça fait réfléchir... Pas très cher, economique et pratique, que demander de plus???
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Bonjour Titeuf06. Bienvenue sur le forum. 15.000 km par an, c'est plus que la moyenne çà...!!......titeuf06 a écrit : Depuis hier je suis l'heureux propriétaire d'une NC 700 S DCT grise.
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Tu as raison Jean Jacques, c'est déjà une bonne moyenne, moi j'ai parcouru 15500 entre juin 2013 et aujourd'hui.Jean-Jacques_d a écrit :Bonjour Titeuf06. Bienvenue sur le forum. 15.000 km par an, c'est plus que la moyenne çà...!!......titeuf06 a écrit : Depuis hier je suis l'heureux propriétaire d'une NC 700 S DCT grise.
@ Titeuf, tu verras cette bécane, c'est que du plaisir et le tout à moindres frais... Bon moi je roule en X mais la base est commune...
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
Bienvenue !
Laisse des traces sur le forum, pas sur la route
Laisse des traces sur le forum, pas sur la route
juste par curiositée tu lui reprochais quoi au T max