maison9 vous salut
maison9 vous salut
Hello la jeunnesse, ca fait drole de dire ca
en meme temps je doute que beaucoup de NC750 soit des jeunes sauf peut etre les NC700 avec conformité A2
Me voila sur un NC750X DCT (ooooohhhh boite auto)
et c'est le top, la moto est pour moi un moyen de transport de tous les jours sur Paris et sa banlieue sud 80 km par jour sauf quand il neige soit 190 jours pas an, calculez par ca fait 15 000 km
J'ai posté avant de me présenté car 6000km et pneu rincé avec 1500 km de rodage pépére ca m a fait mal au fesse
a bientot sur le forum
en meme temps je doute que beaucoup de NC750 soit des jeunes sauf peut etre les NC700 avec conformité A2
Me voila sur un NC750X DCT (ooooohhhh boite auto)
et c'est le top, la moto est pour moi un moyen de transport de tous les jours sur Paris et sa banlieue sud 80 km par jour sauf quand il neige soit 190 jours pas an, calculez par ca fait 15 000 km
J'ai posté avant de me présenté car 6000km et pneu rincé avec 1500 km de rodage pépére ca m a fait mal au fesse
a bientot sur le forum
Modifié en dernier par maison9 le mer. 22 oct. 2014 16:56, modifié 1 fois.
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Re: maison9 vous salut
Bienvenue sur le forum
Juste une question: a quel moment as tu cessé d'être jeune? Cela fait plus d'un an que je roule sur une NC 700 X, je ne suis plus un jeune permis (1992) mais je ne sais pas ce qu'est la vieillesse....
Juste une question: a quel moment as tu cessé d'être jeune? Cela fait plus d'un an que je roule sur une NC 700 X, je ne suis plus un jeune permis (1992) mais je ne sais pas ce qu'est la vieillesse....
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
-
- Moto : Integra 700
- Kilométrage : 7500
Bienvenue sur le forum,
Et bien moi, mon permis date de 1975, je ne suis plus tout jeune non plus et je regarde aussi les machines à boîte manuelle.
Et bien moi, mon permis date de 1975, je ne suis plus tout jeune non plus et je regarde aussi les machines à boîte manuelle.
----------------------------------
NC700 D Integra Vendue,.....
NC700 D Integra Vendue,.....
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Bienvenue sur le forum. Ce qui compte c'est la jeunesse du coeur, et on dit çà quand on vieillit...maison9 a écrit :Hello la jeunnesse, ca fait drole de dire ca. a bientot sur le forum
Tu sais qu'il y a un topic sur ce forum à propos des pneus rincés prématurément......
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
- yoda83
- Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Bonjour
Bienvenue parmi nous
@ pluche
Bienvenue parmi nous
@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
Bienvenue à m9
(Pour les pneus... j'ai croisé ce matin -"braderie" Cardy- qqu'un de chez Bridgestone qui parcourt "le sud-est" et n'a pas entendu parler de cette usure prématurée. Peut-être un poil de mauvaise foi ?)
A+
(Pour les pneus... j'ai croisé ce matin -"braderie" Cardy- qqu'un de chez Bridgestone qui parcourt "le sud-est" et n'a pas entendu parler de cette usure prématurée. Peut-être un poil de mauvaise foi ?)
A+
Il me semble que ce sont des Dunlop qui fondent comme neige au soleilHop a écrit :Bienvenue à m9
A+
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
Bienvenu à bord
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Ah, je mélange tout ( les problèmes de bruit ?) ...mistral6 a écrit :Il me semble que ce sont des Dunlop qui fondent comme neige au soleilHop a écrit :Bienvenue à m9
A+
Modifié en dernier par Hop le mer. 22 oct. 2014 17:47, modifié 1 fois.