nouveau membre
-
nouveau membre
bonjour jebsuis inscris sous le pseudonyme de 'didierboule';je viens d acheter une honda nc 700sd ,j ai 63 ans et je suis dans la drome et j espere partager des informations a venir sur cette moto merci
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Re: nouveau membre
Bienvenue sur le forum Didier.didierboule a écrit : je viens d acheter une honda nc 700sd ,j ai 63 ans et je suis dans la drome et j espere partager des informations a venir sur cette moto merci
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Sois le bienvenu
Par curiosité, retour à la moto ? (Toujours les questions qui en cachent d'autres "pourquoi une NC" ... )
Bonne route
Par curiosité, retour à la moto ? (Toujours les questions qui en cachent d'autres "pourquoi une NC" ... )
Bonne route
-
merci de votre accueil;en fait j ai passe le permis a 53ans (vocation tardive) et jai eu une bm r850r de99 avec laquelle j ai fait 90000bornes aucun souci mais avec l age elle devenait lourde j ai achete avec reprise chez honda valence une f 650 gs une horreur elle calait au ralenti coupure moteur a la decceleration chez bm ils ont rien trouve avec leur valise le conc honda me l a reprise mais j etais lie avec lui j ai essaye l integra mal au dos et finalement j ai pris la nc 700sd neuve avec un gros rabais 6000 voila j ai ete long mais ca rentre ds la presentation
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Quand meme déjà 90000kil dans les pattes, t'es pas un perdreau de l'annee
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
-
ca fait jamais que 10000 par an et puis au debut c etait tout nouveau tout beau maintenant il ya un peu moins de motivation mais bon cette moto a l air sympa a mon gout la selle est un peu basse je ne pense pas qu il soit possible de la remonter un peu
Bienvenue à toi !
Pour la selle, il faudrait la faire refaire en demandant une épaisseur plus importante.
Nous sommes en train de monter une commande groupée chez JMB si tu es intéressé.
Pour la selle, il faudrait la faire refaire en demandant une épaisseur plus importante.
Nous sommes en train de monter une commande groupée chez JMB si tu es intéressé.
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...