je m'appelle Yoann, j'ai 23 ans (depuis 3 semaines maintenant

Je me suis inscrit sur le forum car je suis un nouveau possesseur de la ptite Honda NC-700-S
Je l'ai acheté hier soir, mais vu que j'ai pas encore totalement le permis , je l'ai laissé à mon collègue (le vendeur quoi !! et ouais c'est un pote et en plus de çà, c'est mon moniteur d'auto école lol) et je la récupère une fois que je suis en règle .
En fait j'ai passé le plateau y a 1 mois a peu prés ,c'est OK , et la il me manque la circulation , très prochainement !!!
J'ai pu la tester (sur un parking évidemment !!) et j'adore la moto . Pour une première je pense qu'elle sera bien .
voila j'ai pas de photo (enfin qu'une , mais elle est pas top) donc j'en mettrai plus tard.
Sur ce forum, J’espère que je pourrais trouver conseils, astuces et autre , voire éventuellement d'autre un utilisateur de la NC dans le coin

A bientot

PS : La moto est de 2012, 6500 bornes
il a toujours pris soin de la moto , temps de chauffe respecté , etc (il a fait une pre-vidange a 6000km car il estimait que la première révision a 12000km, c'est un peu beaucoup ^^)
elle est entièrement d'origine avec comme option le C-ABS et béquille centrale (c'est pas très beau mais bien utile)
3500€