Bonjour à tous ;) yoyo du 83

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
nc700sdu83500
Messages : 13
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014 23:32
Localisation : toulon

Bonjour à tous ;) yoyo du 83

Message par nc700sdu83500 »

Bonjour, ou plutôt bonsoir vu l'heure

je m'appelle Yoann, j'ai 23 ans (depuis 3 semaines maintenant :D ), j'habite à la seyne sur mer, c'est juste à coté de Toulon dans le Var.
Je me suis inscrit sur le forum car je suis un nouveau possesseur de la ptite Honda NC-700-S
Je l'ai acheté hier soir, mais vu que j'ai pas encore totalement le permis , je l'ai laissé à mon collègue (le vendeur quoi !! et ouais c'est un pote et en plus de çà, c'est mon moniteur d'auto école lol) et je la récupère une fois que je suis en règle .
En fait j'ai passé le plateau y a 1 mois a peu prés ,c'est OK , et la il me manque la circulation , très prochainement !!!
J'ai pu la tester (sur un parking évidemment !!) et j'adore la moto . Pour une première je pense qu'elle sera bien .

voila j'ai pas de photo (enfin qu'une , mais elle est pas top) donc j'en mettrai plus tard.
Sur ce forum, J’espère que je pourrais trouver conseils, astuces et autre , voire éventuellement d'autre un utilisateur de la NC dans le coin :)


A bientot :roll:


PS : La moto est de 2012, 6500 bornes
il a toujours pris soin de la moto , temps de chauffe respecté , etc (il a fait une pre-vidange a 6000km car il estimait que la première révision a 12000km, c'est un peu beaucoup ^^)
elle est entièrement d'origine avec comme option le C-ABS et béquille centrale (c'est pas très beau mais bien utile)
3500€
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: Bonjour à tous ;) yoyo du 83

Message par Presay »

Tu as fais le plus dur ! :mrgreen:

Bienvenue . 8-)
Image
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1618
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 100000
Localisation : Chamberet 19370

Re: Bonjour à tous ;) yoyo du 83

Message par Guillaume »

Bienvenue et bonne chance pour la circul...
Tu as un onglet en haut à droite qui s'intitule "carte des membres" qui t'indiquera que tu n'es pas seul dans ton coin coin :D
Moi je suis en Haute Savoie mais j'ai la chance de descendre régulièrement sur Marseille. Cet été avec Yoda et Gipsvar, des varois du fofo comme toi, on a fait la Sainte Baume et j'en garde un excellent souvenir. Qui sait, au retour des beaux jours on se fera peut être une nouvelle sortie? A plus...
NC700X grise
3,71L/100
Didlaveste
Messages : 51
Enregistré le : mar. 4 nov. 2014 07:32
Localisation : Marseille

Re: Bonjour à tous ;) yoyo du 83

Message par Didlaveste »

Bienvenue à toi
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: Bonjour à tous ;) yoyo du 83

Message par algo »

Bienvenu à bord ;)
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
nc700sdu83500
Messages : 13
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014 23:32
Localisation : toulon

Re: Bonjour à tous ;) yoyo du 83

Message par nc700sdu83500 »

Guillaume a écrit :Qui sait, au retour des beaux jours on se fera peut être une nouvelle sortie? A plus...
pas de soucis Guillaume .

Avec plaisir même.
merci à tous
Avatar du membre
RETLAW
Administrateur du site
Messages : 193
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 21:21

Re: Bonjour à tous ;) yoyo du 83

Message par RETLAW »

Bienvenue et bon courage pour la suite du permis ;)
godzyla
Messages : 339
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 17:58
Moto : NC 700 S
Kilométrage : 18360
Localisation : Toulouse

Re: Bonjour à tous ;) yoyo du 83

Message par godzyla »

Ah. Je ne suis plus le benjamin du forum.
Je vais faire mes 24 ans en janvier.

En tout cas sois le bienvenu.

Comme toi je suis tombé sous le charme de la moto.
J'ai l'ABS en moins mais elle est pratique d'un point de vue utilitaire (coffre pour le casque).

Toi qui aura le permis A2, je peux te dire que tu vas te régaler. Tu n'auras pas la rage de te dire qu'il faut attendre la formation pour la permis A pour la débrider et profiter du plein potentiel. D'ailleurs si elle te plait vraiment tu verras que la formation passera au second plan car cette moto suffit à se faire plaisir sur la route.

D'ailleurs, es-tu au courant de la réforme du bridage des motos publiée au début du mois? Il y a un sujet dans la section "Le saviez vous?"
NC700S blanche sans ABS
Achat : Septembre 2014
1ère immat : Avril 2013

Ajouts :
  • Béquille centrale
  • Support smartphone
  • 2 prises USB
  • Tapis de coffre type bagster blanc/gris
  • Sac type Bagster 30l
  • Pare-mains Dual Road Acerbis
  • Bulle haute Ermax +20cm
Michel68
Messages : 534
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 15:58
Moto : NC750 X DCT
Kilométrage : 10000
Localisation : Riom (63)

Re: Bonjour à tous ;) yoyo du 83

Message par Michel68 »

Bonjour et bienvenue :)
♀ : NC700S DCT Noire Image
♂ : NC750X DCT Rouge Image
nc700sdu83500
Messages : 13
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014 23:32
Localisation : toulon

Re: Bonjour à tous ;) yoyo du 83

Message par nc700sdu83500 »

godzyla a écrit :Ah. Je ne suis plus le benjamin du forum.
Je vais faire mes 24 ans en janvier."

et oué je suis maintenant le plus jeune ;)

godzyla a écrit :Comme toi je suis tombé sous le charme de la moto.
J'ai l'ABS en moins mais elle est pratique d'un point de vue utilitaire (coffre pour le casque).
oui j'avoue, je la trouve trop belle cette moto, elle a "tout pour elle" ^^ elle fait grosse moto roadster (et j'adore) avec un moteur adapté aux jeunes permis , qui consomme pas , etc ... le top quoi !! Après l'ABS, jtrouve ça bien sur une moto, en plus elle a pas L'ABS, elle a le C-ABS :)

godzyla a écrit :Toi qui aura le permis A2, je peux te dire que tu vas te régaler. Tu n'auras pas la rage de te dire qu'il faut attendre la formation pour la permis A pour la débrider et profiter du plein potentiel. D'ailleurs si elle te plait vraiment tu verras que la formation passera au second plan car cette moto suffit à se faire plaisir sur la route.
oui ba j'espere bien en tout cas , j'ai pas pour projet de la changer pour l'instant toute façon ^^ . je vais essayé (si mes moyens me le permettent) de m'acheter une autre pour faire du circuit avec mon collègue car j'adore ca !!
godzyla a écrit :D'ailleurs, es-tu au courant de la réforme du bridage des motos publiée au début du mois? Il y a un sujet dans la section "Le saviez vous?
ah non je savais pas j'irai voir ça !! encore un moyens de baisser la vitesse je suppose ...

En fait pour tout vous dire , je passe le permis demain ;)
Répondre