transfert de ma présentation du 8 Août 2013(!!?)
-
transfert de ma présentation du 8 Août 2013(!!?)
VOILA!.... Je suis un Motocycliste (ET un "Vieux Singe" aussi.... ) de 57 ans dont bientôt 45 de "2 Roues"!
JA-MAIS d'interruption pour cause de Gamelle(s), enfants à élever, baraque à payer et autres "Excuses" bidon.....
Pour la simple et Bonne raison que j'n'en ai Pô....(voulu!)
DONC : pas d'gosses ni d'maison (NI D'POGNON!? ) Mais...... bientôt un fourgon ET une caravane!!
Et SURTOUT une Soixantaine de MOTOS de toute sorte que j'ai possédées.... C'est c'qui nous intéresse "ici-bas"
Beaucoup de Sportives, jusqu'en 1984....
Année Bénie où j'ai Découvert Les DÉPARTEMENTALES que j'n'ai PLUS JAMAIS Quittées!!! Ainsi que Les TRAILS qui vont avec!!
Ça fait une quinzaine d'années que j'ai quitté ma Moselle natale pour m'installer en Montâââgne, à 10 bornes de La Mure D'Isère et 1500m d'altitude!....
Et je ne roule QUE sur des "MICRO-Routes" de Montagne entrecoupées de Chemins "roulants", dans le Plus PUR Esprit "TRAIL WAY OF LIFE"!
(Hum..... et Joe-Bar Team AUSSI!? )
Ces deux dernières années, je me suis contenté de mon Brave GROMONO à AIR qui remplit Parfaitement son Rôle sur mes Spots Favoris.....
Jusqu'à c'que j'essaie.......... La NC 700X DCT!!!I
Mais ceci est une autre Histoire que je Partagerai avec Vous BIENTÔT......
JA-MAIS d'interruption pour cause de Gamelle(s), enfants à élever, baraque à payer et autres "Excuses" bidon.....
Pour la simple et Bonne raison que j'n'en ai Pô....(voulu!)
DONC : pas d'gosses ni d'maison (NI D'POGNON!? ) Mais...... bientôt un fourgon ET une caravane!!
Et SURTOUT une Soixantaine de MOTOS de toute sorte que j'ai possédées.... C'est c'qui nous intéresse "ici-bas"
Beaucoup de Sportives, jusqu'en 1984....
Année Bénie où j'ai Découvert Les DÉPARTEMENTALES que j'n'ai PLUS JAMAIS Quittées!!! Ainsi que Les TRAILS qui vont avec!!
Ça fait une quinzaine d'années que j'ai quitté ma Moselle natale pour m'installer en Montâââgne, à 10 bornes de La Mure D'Isère et 1500m d'altitude!....
Et je ne roule QUE sur des "MICRO-Routes" de Montagne entrecoupées de Chemins "roulants", dans le Plus PUR Esprit "TRAIL WAY OF LIFE"!
(Hum..... et Joe-Bar Team AUSSI!? )
Ces deux dernières années, je me suis contenté de mon Brave GROMONO à AIR qui remplit Parfaitement son Rôle sur mes Spots Favoris.....
Jusqu'à c'que j'essaie.......... La NC 700X DCT!!!I
Mais ceci est une autre Histoire que je Partagerai avec Vous BIENTÔT......
-
Re: transfert de ma présentation du 8 Août 2013(!!?)
ZAAALUT à Toué Presay!
On Papotera "plus tard", si tu permets.... Car le "Rebel" est en plein "TRANSFERT(S)" et en a.... RAS-L'BOL(D'OR!?)
On Papotera "plus tard", si tu permets.... Car le "Rebel" est en plein "TRANSFERT(S)" et en a.... RAS-L'BOL(D'OR!?)
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Tu vas l'équiper avec des chaînes ta NC?
Car a 1500 m d'altitude en ce moment....
Bienvenue à toi
Car a 1500 m d'altitude en ce moment....
Bienvenue à toi
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
- sepr
- Moto : NCX 750 DCT 2014
Bienvenue papinard38
une soixantaine de motos, c'est un bon début ...
une soixantaine de motos, c'est un bon début ...
NCX 750 DCT : 3.6 L / 100 km
-
- Moto : NC750 X DCT
- Kilométrage : 10000
Bonjour et bienvenue
-
GRAND Merci et GROS clins d’œils à Tous ceux qui m'ont répondu!!! (et aussi aux "Feignasses" qui m'ont lu... SANS Répondre! )
Ça RÉCHAUFFE le Cœur, Crévindieu!! Les Paralysés des doigts (et du cerveau!?) sont, bien-sur EXCUSÉS....
Je répondrai à Tous (dans les rubriques z'adéquates!) lorsque le soleil se sera couché.... En fin d'aprèm', à l'heure de L'Apéro!
Car à présent, Faut qu'j'aille balader mes NouNous! (3 ADORABLES "Sacs à Puces" pour un total de 22 kgs D'Affection, de Tendresse..... Et de PRISE DE CHOUX!!? )
Alors A P'LUCHE!
Ça RÉCHAUFFE le Cœur, Crévindieu!! Les Paralysés des doigts (et du cerveau!?) sont, bien-sur EXCUSÉS....
Je répondrai à Tous (dans les rubriques z'adéquates!) lorsque le soleil se sera couché.... En fin d'aprèm', à l'heure de L'Apéro!
Car à présent, Faut qu'j'aille balader mes NouNous! (3 ADORABLES "Sacs à Puces" pour un total de 22 kgs D'Affection, de Tendresse..... Et de PRISE DE CHOUX!!? )
Alors A P'LUCHE!
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
A l'occaz, mets nous d'où que t'es dans le 38 (à moins que ce soit ton âge)papinard38 a écrit :GRAND Merci et GROS clins d’œils à Tous ceux qui m'ont répondu!!! (et aussi aux "Feignasses" qui m'ont lu... SANS Répondre! )
Alors A P'LUCHE!
-
- Moto : PAS
- Kilométrage : 0
Gromono à air quesquecesty ?
Bonjour et bienvenu sur le forum !
Mais pourrais-je savoir d'où avez-vous transféré cette présentation ?
Mais pourrais-je savoir d'où avez-vous transféré cette présentation ?
Salutations,
TT22.
TT22.