nouveau venu
- BIGJO
- Moto : NC700S
nouveau venu
Bonjour,
Comme je vous l'ai deja dit , j'habite "la ou il fait toujours beau " c'est a dire le midi de la France
je suis retraité des l'age de 48 ans et depuis j'occupe mes loisirs , Bricolage , mecanique , promenade en moto voyage en camping car .
Une grosse deception , j'ai du me separer de mon Harley Davidson Road King car devenue trop lourde pour moi .
Je viens d'acheter une Honda NC 700 S beaucoup plus maniable pour mes promenades .
Mon metier avant que je le quitte a regret etait motard professionnel .....
maintenant je suis papy et m'occupe de mes petits enfants .
Voila je pense avoir tout dit .
Comme je vous l'ai deja dit , j'habite "la ou il fait toujours beau " c'est a dire le midi de la France
je suis retraité des l'age de 48 ans et depuis j'occupe mes loisirs , Bricolage , mecanique , promenade en moto voyage en camping car .
Une grosse deception , j'ai du me separer de mon Harley Davidson Road King car devenue trop lourde pour moi .
Je viens d'acheter une Honda NC 700 S beaucoup plus maniable pour mes promenades .
Mon metier avant que je le quitte a regret etait motard professionnel .....
maintenant je suis papy et m'occupe de mes petits enfants .
Voila je pense avoir tout dit .
DANS UNE VOITURE,CE NE SONT PAS LES CHEVAUX SOUS LE CAPOT QUI ME FONT PEUR , C'EST L' ÂNE QUI EST AU VOLANT
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Re: nouveau venu
Bienvenue à toi Super Dupont ! Heu je veux dire BigJo
- Olivier07
- Moto : NC700XA2012
- Kilométrage : 102600
Moi je parle pas aux fonctionnaires responsables de la faillite de la France!
Non mais!
Bon bien sur si tu es rentier et que tu vis maintenant ta retraite mérité d'une vie de labeur de créateur d'entreprise là Ok je dis chapeau bas.
Bienvenu parmi nous malgré tout.
Si tu as une NC tu ne dois pas être complètement mauvais...
...Tu es encore récupérable.
Non mais!
Bon bien sur si tu es rentier et que tu vis maintenant ta retraite mérité d'une vie de labeur de créateur d'entreprise là Ok je dis chapeau bas.
NC 700 XA Blanche
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
t'es c...Olivier07 a écrit :Moi je parle pas aux fonctionnaires responsables de la faillite de la France!
Non mais!
Bienvenue "SuperDupont"
Retraite à 48 ans? et bin... Moi je pense que "si Dieu me prête vie", je continuerai de travailler après 70 piges
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
-
- Moto : CRF 1000 ATAS DCT
- Kilométrage : 200
Bienvenu à toi, tu vas pouvoir profiter de ta 700 sur les belles routes de ta région.
- BIGJO
- Moto : NC700S
Bonjour a vous tous mes amis ,
tout d'abord merci pour vos posts chaleureux on en a besoin en ce moment car chez nous on a pas l'habitude il caille .....
traduction : il fait froid , cette nuit il a gelé , les pare-brises des voitures sont glaces , mais enfin je pense
que chez nous ça ne va pas durer .....
Je vous souhaite de passer de bonnes fetes et surtout prudence ......
tout d'abord merci pour vos posts chaleureux on en a besoin en ce moment car chez nous on a pas l'habitude il caille .....
traduction : il fait froid , cette nuit il a gelé , les pare-brises des voitures sont glaces , mais enfin je pense
que chez nous ça ne va pas durer .....
Je vous souhaite de passer de bonnes fetes et surtout prudence ......
DANS UNE VOITURE,CE NE SONT PAS LES CHEVAUX SOUS LE CAPOT QUI ME FONT PEUR , C'EST L' ÂNE QUI EST AU VOLANT
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Bienvenue sur le forum Bigjo. Comme tu es papy en retraite et motard professionel. C'est toi qui organisera la prochaine concentre honda NC 2015......BIGJO a écrit : Je viens d'acheter une Honda NC 700 S beaucoup plus maniable pour mes promenades .
Mon metier avant que je le quitte a regret etait motard professionnel .....je suis papy et m'occupe de mes petits enfants .
Pour Olivier : Si les fonctionnaires étaient gérés par des gens compétents, ils seraient aussi performants que les autres.... ..
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
Bienvenu à bord
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
-
- Moto : CRF 1000 ATAS DCT
- Kilométrage : 200
Bonne idée!!Jean-Jacques_d a écrit :Bienvenue sur le forum Bigjo. Comme tu es papy en retraite et motard professionel. C'est toi qui organisera la prochaine concentre honda NC 2015......BIGJO a écrit : Je viens d'acheter une Honda NC 700 S beaucoup plus maniable pour mes promenades .
Mon metier avant que je le quitte a regret etait motard professionnel .....je suis papy et m'occupe de mes petits enfants .
Pour Olivier : Si les fonctionnaires étaient gérés par des gens compétents, ils seraient aussi performants que les autres.... ..