J'arriiiiiiiiiive.
J'arriiiiiiiiiive.
Salut à tous,
Moi c'est Franck. Je pense être le futur possesseur d'une X dct noir dans quelques jours.
Après quelques motos: bandit 650, cbf 1000, tiger 800 (salut gipsvar), burgman 650 et enfin un v-strom 650 L2 que je garde et que j'adoooooore..... mais qui va aller voir les Pyrénées Orientales, je cherchais une tite moto facile pas trop chère, robuste avec position de conduite assez droite.
En moto assez récente, mon choix a été soit la Versys 650 soit la NCX mais en DCT.
Et voilà je vais en voir une et je pense que cela va ce faire.
A part ça 48 ans marié, papa, papy, bah en fait heureux quoi !!!!!!!
Si, je suis en RP près de Meaux, mais dès que l'emploi du temps le permet, direction les Pyrénées Orientales où il y a de belles ballades à faire.
Sinon, heureux d'intégrer ce forum qui m'a l'air bien sympa et où règne une bonne humeur.
V à tous.
Moi c'est Franck. Je pense être le futur possesseur d'une X dct noir dans quelques jours.
Après quelques motos: bandit 650, cbf 1000, tiger 800 (salut gipsvar), burgman 650 et enfin un v-strom 650 L2 que je garde et que j'adoooooore..... mais qui va aller voir les Pyrénées Orientales, je cherchais une tite moto facile pas trop chère, robuste avec position de conduite assez droite.
En moto assez récente, mon choix a été soit la Versys 650 soit la NCX mais en DCT.
Et voilà je vais en voir une et je pense que cela va ce faire.
A part ça 48 ans marié, papa, papy, bah en fait heureux quoi !!!!!!!
Si, je suis en RP près de Meaux, mais dès que l'emploi du temps le permet, direction les Pyrénées Orientales où il y a de belles ballades à faire.
Sinon, heureux d'intégrer ce forum qui m'a l'air bien sympa et où règne une bonne humeur.
V à tous.
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Re: J'arriiiiiiiiiive.
Biiieeennnvenue à toi Francky
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Salut à toi, Vstrom 650 (je n'avais qu'une K5), Tiger 800, et maintenant NC7x0XD, quels bons choix (en toute objectivité) !!!!
gipsvar
gipsvar
Forza 350 rouge
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Bienvenue au club...
Penses à t'inscrire sur la carte de France...
Penses à t'inscrire sur la carte de France...
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
Bonjour merci pour l'accueil.
@gpisvar, je pense pas que les plus chères soient le meilleur rapport qualité prix (quoique le tiger n'est pas donné).
quelques améliorations sur des machines déclinées par beaucoup comme basiques font de très bonne motos.
@+
@gpisvar, je pense pas que les plus chères soient le meilleur rapport qualité prix (quoique le tiger n'est pas donné).
quelques améliorations sur des machines déclinées par beaucoup comme basiques font de très bonne motos.
@+
Bienvenue à toi.
On se croisera peut-être sur les routes !
On se croisera peut-être sur les routes !
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
+1syfranda a écrit :Bonjour merci pour l'accueil.
@+
Par goût, je préfère des moyennes cylindrées arrangées à mon goût, à des grosses (qu'il faut aussi équiper, au passage) à mon avis moins maniables, moins utilisables quotidiennement.
Goût certes perso, mais que j'ai vérifié avec un bref (trop de pannes) passage à la 1200GS.
gipsvar
Modifié en dernier par gipsvar le mer. 14 janv. 2015 18:41, modifié 1 fois.
Forza 350 rouge
Merci à tous pour l'accueil.
En fait je vous ai menti....... Elle sera rouge. J'ai craqué sur une rouge ce matin avec un peu moins de kms et une garantie. Elle est moins bien équipée mais cela se fera avec le temps.
Il n'y a plus qu'à fouiller le forum pour trouver les bons accessoires.......
Bonne route à tous.
@+
En fait je vous ai menti....... Elle sera rouge. J'ai craqué sur une rouge ce matin avec un peu moins de kms et une garantie. Elle est moins bien équipée mais cela se fera avec le temps.
Il n'y a plus qu'à fouiller le forum pour trouver les bons accessoires.......
Bonne route à tous.
@+