Bonsoir à tous :)
Bonsoir à tous :)
Ben voilà !
Je viens d'acquérir cet après midi mon NCX 750 (DCT) . Un peu moins de 10000 km, rouge, plutôt bien équipé. Vivement les beaux jours ! J'ai hâte de faire plus ample connaissance avec la bêête.
J'habite dans le 77, limite 94. Si il y a des partants (es) pour de petites balades, petites sorties, terrasses, cinés ... ben oui, y'a pas que la moto dans la vie
Je viens d'acquérir cet après midi mon NCX 750 (DCT) . Un peu moins de 10000 km, rouge, plutôt bien équipé. Vivement les beaux jours ! J'ai hâte de faire plus ample connaissance avec la bêête.
J'habite dans le 77, limite 94. Si il y a des partants (es) pour de petites balades, petites sorties, terrasses, cinés ... ben oui, y'a pas que la moto dans la vie
Re: Bonsoir à tous :)
Bienvenue
NCX rouge ? Si tu cherches à te démarquer... tu t'es trompé de porte ( Y a plus que ça )
NCX rouge ? Si tu cherches à te démarquer... tu t'es trompé de porte ( Y a plus que ça )
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Bienvenue sur le forum. Oui vivement les beaux jours, mais demain attention, verglas sur une grande partie de l'hexagone......Troph' a écrit : Vivement les beaux jours ! J'ai hâte de faire plus ample connaissance avec la bêête.
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Bienvenue seine-et-marnais.... Ou francilien. Ca me parle plus que "je suis du 77", certainement un de mes vieux défaut issu de l'apprentissage des départements à l'école...
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
NC750X DCT rouge what else !!
J'ai habité quelques années (années 70) le 77, Thorigny sur Marne plus exactement.
J'y ai eu quelques motos......
Bienvenu à toi.
gipsvar
J'ai habité quelques années (années 70) le 77, Thorigny sur Marne plus exactement.
Bienvenu à toi.
gipsvar
Forza 350 rouge
Salut compatriote de département.
Bienvenue sur le forum. En ce moment pas un temps à faire de la moto dans nos contrées tropicales !!!!
Je suis de l'autre côté du 77 après Meaux, pour une ballade pourquoi pas, mais on va attendre un p'tit réchauffement.
Bonnes routes à toi.
Bienvenue sur le forum. En ce moment pas un temps à faire de la moto dans nos contrées tropicales !!!!
Je suis de l'autre côté du 77 après Meaux, pour une ballade pourquoi pas, mais on va attendre un p'tit réchauffement.
Bonnes routes à toi.
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
Quoi la météo ?syfranda a écrit :Salut compatriote de département.
Bonnes routes à toi.
Je viens de sortir, il y aa un beau ciel étoilé, 6°5, certes frais, mais ça augure une belle journée, balade moto obligatoire !!!!!!!
Bon, il faudra éviter l'arrière pays qui restera glissant mais, sur la côte, il devrait faire bon, autour de 13 / 14° à l'ombre...
gipsvar
Forza 350 rouge
-
- Moto : CRF 1000 ATAS DCT
- Kilométrage : 200
Bienvenue à toi sur le forum des nc (x rouge).
Le monde est petit ! Je suis à côté de Thorigny !gipsvar a écrit :NC750X DCT rouge what else !!
Bienvenu à toi.
gipsvar
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...