Je me présente, je m'appelle ...
Je me présente, je m'appelle ...
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Francis, j'ai 48 ans et suis motard depuis 1984. Je vais changer ma dernière monture, et je n'aurais jamais dû essayer le Honda integra 750 ...
J'ai beaucoup de questions concernant cet engin, que j'ai vraiment trouvé fantastique, suel bémol pour moi par rapport au 700, l'abandon du freinage couplé. Mais qu'est-ce qu'il leur prend?
Je m'appelle Francis, j'ai 48 ans et suis motard depuis 1984. Je vais changer ma dernière monture, et je n'aurais jamais dû essayer le Honda integra 750 ...
J'ai beaucoup de questions concernant cet engin, que j'ai vraiment trouvé fantastique, suel bémol pour moi par rapport au 700, l'abandon du freinage couplé. Mais qu'est-ce qu'il leur prend?
Re: Je me présente, je m'appelle ...
Hello, bienvenue
Freinage non couplé ? On dit que l'ABS a fait des progrès; que ça doit coûter moins cher...
Bonne route
Freinage non couplé ? On dit que l'ABS a fait des progrès; que ça doit coûter moins cher...
Bonne route
Oui mais le couplage permet de garder la moto bien en ligne et de l'asseoir
-
- Moto : La 700 x est partie,
Bienvenue
Le freinage couplé est une vraie securité dans un virage mal négocié ou pour un freinage surprise !
Ca devrait etre au moins en option sur toutes les mobs ...
Si je n'ai jamais bloqué une roue sur la X, c'est grace a lui, qui reagit bien avant l'ABS...
Le freinage couplé est une vraie securité dans un virage mal négocié ou pour un freinage surprise !
Ca devrait etre au moins en option sur toutes les mobs ...
Si je n'ai jamais bloqué une roue sur la X, c'est grace a lui, qui reagit bien avant l'ABS...
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Bienvenue à toi Francis
Lol, çà c'est vrai avec une machine pousse au crime, genre Kawa 750 H2 des belles années! Aujourd'hui on a le droit d'avoir une machine qui freine très bien!Guillaume a écrit :Les freins? Ça sert a quoi?
Bienvenue
Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
-
- Moto : PAS
- Kilométrage : 0
Honnêtement, quand je suis passé au 750x après avoir roulé avec un 700x, je regrettais l’absence de couplage mais à l'usage j'ai repris mes réflexes de vieux motard et cela ne me pose aucun problème au quotidien car la partie cycles et les freins du 750 sont sains et il n'y a pas de mauvaise surprise (même en freinant à fort en virage!)
Merci pour ta réponse.