presentation Claude
presentation Claude
Bonsoir,
Depuis un moment déjà je suis les divers sujets des forums. Chacun s'y exprime suivant son goût, mais l'ensemble reste convenable à mon sens.
Je suis propriétaire depuis plus d'1 an d'un NC 700X, achetée d'occasion à un particulier qui s'est tourné vers BMW pour plus d'aisance en chemin. La machine avait moins de 24 000 km, ce qui était beaucoup par rapport aux autres annonces. Toutefois, les trajets effectués étaient de longues distances en ballade (Ecosse, Alpes, Allers retours Toulouse par la nationale, ...) Pas de ville, le métro et le RER déposant mon vendeur à deux du domicile et du bureau. Comme pour mon bateau, j'aimerai plutôt un compteur temps d'utilisation moteur.
Pour 4500 €, la machine était pourvu de :
Barre de renfort guidon, avec prise allume cigare sur la barre
Protège mains SW MOTECH
Tapis de réservoir Bagster aux couleurs de la machine (il n' a pas voulu laisser la sacoche pour des raisons sentimentales)
Selle confort (piote et passager) de chez Sellerie Passion
Système bagarreriez GIVI : supports, Top case 46l (sans le rappel de stop pour le moment), Valise V35
Contacté le vendredi, j'ai du attendre le lendemain car la machine était déposé pour révision:
2 pneus pirelli diablo rosso corsa
Filtre à air BMC
Kit chaine (qui ne sera pas poser pour rupture de stock et réduction de 200 € sur le prix)
Révision des 24000.
Depuis, malheureusement, je n'ai pu profiter durant l'été (minerve suite à l'emboutissage de ma Laguna par un jeune permis qui n'a pas trouver le frein en arrivent à 70 au feu rouge), et donc quelques ballades aux environs.
J'ai tenté une bulle haute GIVI, malheureusement cassée à la première sortie (testée chez le concessionnaire, ça passait juste. Je monte la chose en position autre à réception, et teste dans le garage encombré du côté gauche. Ca passe. Premier virage serré à droite pour sortir du domicile et là ... c'est le drame!).
Finalement commande chez Masdstad: Quelques mails echangés avec les USA (très gentils, arrangeants en diable) et depuis tout va bien.
Au changement du Kit chaine, j'en ai profité pour un lèche roue et carter de chaine (enfin carter en plastique) de chez Rossocromo.
Voila pour la présentation.
Depuis un moment déjà je suis les divers sujets des forums. Chacun s'y exprime suivant son goût, mais l'ensemble reste convenable à mon sens.
Je suis propriétaire depuis plus d'1 an d'un NC 700X, achetée d'occasion à un particulier qui s'est tourné vers BMW pour plus d'aisance en chemin. La machine avait moins de 24 000 km, ce qui était beaucoup par rapport aux autres annonces. Toutefois, les trajets effectués étaient de longues distances en ballade (Ecosse, Alpes, Allers retours Toulouse par la nationale, ...) Pas de ville, le métro et le RER déposant mon vendeur à deux du domicile et du bureau. Comme pour mon bateau, j'aimerai plutôt un compteur temps d'utilisation moteur.
Pour 4500 €, la machine était pourvu de :
Barre de renfort guidon, avec prise allume cigare sur la barre
Protège mains SW MOTECH
Tapis de réservoir Bagster aux couleurs de la machine (il n' a pas voulu laisser la sacoche pour des raisons sentimentales)
Selle confort (piote et passager) de chez Sellerie Passion
Système bagarreriez GIVI : supports, Top case 46l (sans le rappel de stop pour le moment), Valise V35
Contacté le vendredi, j'ai du attendre le lendemain car la machine était déposé pour révision:
2 pneus pirelli diablo rosso corsa
Filtre à air BMC
Kit chaine (qui ne sera pas poser pour rupture de stock et réduction de 200 € sur le prix)
Révision des 24000.
Depuis, malheureusement, je n'ai pu profiter durant l'été (minerve suite à l'emboutissage de ma Laguna par un jeune permis qui n'a pas trouver le frein en arrivent à 70 au feu rouge), et donc quelques ballades aux environs.
J'ai tenté une bulle haute GIVI, malheureusement cassée à la première sortie (testée chez le concessionnaire, ça passait juste. Je monte la chose en position autre à réception, et teste dans le garage encombré du côté gauche. Ca passe. Premier virage serré à droite pour sortir du domicile et là ... c'est le drame!).
Finalement commande chez Masdstad: Quelques mails echangés avec les USA (très gentils, arrangeants en diable) et depuis tout va bien.
Au changement du Kit chaine, j'en ai profité pour un lèche roue et carter de chaine (enfin carter en plastique) de chez Rossocromo.
Voila pour la présentation.
Re: presentation Claude
Bienvenue à toi !
Dans quel coin aura-t-on le plaisir de te croiser ?
Dans quel coin aura-t-on le plaisir de te croiser ?
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
-
- Messages : 558
- Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 19:35
- Moto : CRF 1000 ATAS DCT
- Kilométrage : 200
- Localisation : RODEZ
Re: presentation Claude
Bienvenue à toi et bonne route
Re: presentation Claude
Hello Claude
- roux
- Messages : 211
- Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 22:34
- Moto : INTEGRA nc 750
- Kilométrage : 1550
- Localisation : fonties d'aude
Re: presentation Claude
Beinvenue
- algo
- Messages : 2040
- Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
- Localisation : Beaujolais
Re: presentation Claude
Bienvenu à bord
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Re: presentation Claude
welcome .....
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.