Fourgadenn, nouveau proprietaire d'une NC700s
-
Fourgadenn, nouveau proprietaire d'une NC700s
Bonjour, mon prénom est Hervé.
Je rejoins avec plaisir la communauté des propriétaires de NC !
Je viens d'acheter une NC700s DCT.
Elle roulera essentiellement en Picardie
Je me suis rendu compte à la livraison (très rapide) que certains éléments avaient changé par rapport aux millésimes précédents : en effet, elle est désormais similaire à la 750. Elle possède en effet le levier de frein réglable en écartement, le revêtement de selle moins glissant, le sabot d'une seule couleur, la bulle teintée... Mais elle aussi perdu le couplage ABS au profit d'un ABS traditionnel, dommage !
Pourquoi avoir choisi la 700 plutôt que la 750 ? Le prix, bien sur : 1500 € de moins au catalogue, ça fait réfléchir !
Sachant qu'en ce qui concerne la puissance, j'ai ce qu'il faut ailleurs : en fait, j'ai d'autres motos, en particulier une BMW R1100s...
Je roule à moto depuis 1982.
Pour le moment j'ai juste équipé ma NC d'un pare-brise précédemment monté sur une autre de mes motos, et assez protecteur, en réalité.
Au plaisir de croiser certains d'entre vous sur la route !
Je rejoins avec plaisir la communauté des propriétaires de NC !
Je viens d'acheter une NC700s DCT.
Elle roulera essentiellement en Picardie
Je me suis rendu compte à la livraison (très rapide) que certains éléments avaient changé par rapport aux millésimes précédents : en effet, elle est désormais similaire à la 750. Elle possède en effet le levier de frein réglable en écartement, le revêtement de selle moins glissant, le sabot d'une seule couleur, la bulle teintée... Mais elle aussi perdu le couplage ABS au profit d'un ABS traditionnel, dommage !
Pourquoi avoir choisi la 700 plutôt que la 750 ? Le prix, bien sur : 1500 € de moins au catalogue, ça fait réfléchir !
Sachant qu'en ce qui concerne la puissance, j'ai ce qu'il faut ailleurs : en fait, j'ai d'autres motos, en particulier une BMW R1100s...
Je roule à moto depuis 1982.