Fourgadenn, nouveau proprietaire d'une NC700s
-
Fourgadenn, nouveau proprietaire d'une NC700s
Bonjour, mon prénom est Hervé.
Je rejoins avec plaisir la communauté des propriétaires de NC !
Je viens d'acheter une NC700s DCT.
Elle roulera essentiellement en Picardie
Je me suis rendu compte à la livraison (très rapide) que certains éléments avaient changé par rapport aux millésimes précédents : en effet, elle est désormais similaire à la 750. Elle possède en effet le levier de frein réglable en écartement, le revêtement de selle moins glissant, le sabot d'une seule couleur, la bulle teintée... Mais elle aussi perdu le couplage ABS au profit d'un ABS traditionnel, dommage !
Pourquoi avoir choisi la 700 plutôt que la 750 ? Le prix, bien sur : 1500 € de moins au catalogue, ça fait réfléchir !
Sachant qu'en ce qui concerne la puissance, j'ai ce qu'il faut ailleurs : en fait, j'ai d'autres motos, en particulier une BMW R1100s...
Je roule à moto depuis 1982.
Pour le moment j'ai juste équipé ma NC d'un pare-brise précédemment monté sur une autre de mes motos, et assez protecteur, en réalité.
Au plaisir de croiser certains d'entre vous sur la route !
Je rejoins avec plaisir la communauté des propriétaires de NC !
Je viens d'acheter une NC700s DCT.
Elle roulera essentiellement en Picardie
Je me suis rendu compte à la livraison (très rapide) que certains éléments avaient changé par rapport aux millésimes précédents : en effet, elle est désormais similaire à la 750. Elle possède en effet le levier de frein réglable en écartement, le revêtement de selle moins glissant, le sabot d'une seule couleur, la bulle teintée... Mais elle aussi perdu le couplage ABS au profit d'un ABS traditionnel, dommage !
Pourquoi avoir choisi la 700 plutôt que la 750 ? Le prix, bien sur : 1500 € de moins au catalogue, ça fait réfléchir !
Sachant qu'en ce qui concerne la puissance, j'ai ce qu'il faut ailleurs : en fait, j'ai d'autres motos, en particulier une BMW R1100s...
Je roule à moto depuis 1982.
Pour le moment j'ai juste équipé ma NC d'un pare-brise précédemment monté sur une autre de mes motos, et assez protecteur, en réalité.
Au plaisir de croiser certains d'entre vous sur la route !
Re: Fourgadenn, nouveau proprietaire d'une NC700s
Sois le bienvenu sur le forum
-
- Moto : CRF 1000 ATAS DCT
- Kilométrage : 200
Bienvenue à toi.
Une r1100s, c'est une superbe moto avec un moteur bien plein (j'ai une r1100gs).
Une r1100s, c'est une superbe moto avec un moteur bien plein (j'ai une r1100gs).
- clod
- Modérateur
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Bienvenue à toi !
Tant que ça ! Effectivement ça fait réfléchir.Fourgadenn a écrit :Pourquoi avoir choisi la 700 plutôt que la 750 ? Le prix, bien sur : 1500 € de moins au catalogue, ça fait réfléchir !
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Bienvenue sur le forum Hervé. Pour se croiser sur la route, il faudra que tu ailles ailleurs qu'en Picardie... ....Tiens c'est le moment de te dire qu'il y a une carte de France ci-dessous où tu peux te localiser. Tu as peut-être des voisins en NC Bonne route....Jean-Jacques....Fourgadenn a écrit : Je viens d'acheter une NC700s DCT. Elle roulera essentiellement en Picardie. Au plaisir de croiser certains d'entre vous sur la route !
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
Bienvenu à bord
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Bienvenue à toi, bonne route sur ta S.
-
- Moto : CRF 1000 ATAS DCT
- Kilométrage : 200
C'est vrai que la différence de prix est importante . Je pensais que la 700 n'était plus au catalogue.clod a écrit :Bienvenue à toi !
Tant que ça ! Effectivement ça fait réfléchir.Fourgadenn a écrit :Pourquoi avoir choisi la 700 plutôt que la 750 ? Le prix, bien sur : 1500 € de moins au catalogue, ça fait réfléchir !