Darkswiip, salut
Darkswiip, salut
Bonjour à tous,
Si tout va bien, j'achète mon bolide demain Bon, bolide, j'ai cru comprendre que c'était un peu optimiste, mais j'aime trop cette petite gueule
On verra (sur ce forum, j'espère), s'il y a des solutions pour la booster un peu ! Je suis preneur de tout conseil
Si tout va bien, j'achète mon bolide demain Bon, bolide, j'ai cru comprendre que c'était un peu optimiste, mais j'aime trop cette petite gueule
On verra (sur ce forum, j'espère), s'il y a des solutions pour la booster un peu ! Je suis preneur de tout conseil
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Re: Darkswiip, salut
Bienvenue à toi.
Tu achètes quoi comme "bolide" ?
Tu achètes quoi comme "bolide" ?
Re: Darkswiip, salut
700X, decembre 2012, 16500 bornes, 4150€ (tout d'origine, pas d'option). Ca me semble correct comme prix, mais comme y a pas beaucoup d'offres de particuliers, j'ai pas vraiment de point de comparaison. Je l'essaye demain...
Re: Darkswiip, salut
Sois le bienvenu
Pour booster une NC ? Euh... en l'allégeant: freins supprimés, rétros supprimés, garde-boue supprimé, feux AV+AR supprimés, enfin bref: Tout ce qui se démonte et ne fait pas tourner le moteur est à mettre à la benne . Ensuite, tu verras la différence ! Gaz !!!! Une vraie bombe
Certains vont te donner de mauvais conseils, du style "achète autre chose pour attaquer": ne les écoute pas, une NC c'est une sportive pur jus. (J'en ai une -noire donc rapide- je te raconte pas comment je largue les...euh, enfin, au moins les vélos, surtout quand ça monte )
Ah, on vient me chercher pour la piqûre
Fais bonne route
Pour booster une NC ? Euh... en l'allégeant: freins supprimés, rétros supprimés, garde-boue supprimé, feux AV+AR supprimés, enfin bref: Tout ce qui se démonte et ne fait pas tourner le moteur est à mettre à la benne . Ensuite, tu verras la différence ! Gaz !!!! Une vraie bombe
Certains vont te donner de mauvais conseils, du style "achète autre chose pour attaquer": ne les écoute pas, une NC c'est une sportive pur jus. (J'en ai une -noire donc rapide- je te raconte pas comment je largue les...euh, enfin, au moins les vélos, surtout quand ça monte )
Ah, on vient me chercher pour la piqûre
Fais bonne route
Re: Darkswiip, salut
Oui, 'ai même pensé à enlever aussi le moteur, et pis, et pis... m'suis dit qu'il y avait sans doute plus efficace pour lacher les chiens
Non, je cherche pas une sportive, sinon j'aurait pas pris ça. J'avais une 650 africa twin, ça m'allait bien, mais il y avait 5-7 chevaux de plus, et 20 kg de moins, j'ai peur d'avoir un (bel) oignon qui se traine, avec 52 chevaux... Après, y a 20 ans entre les 2 mécaniques, donc pitetre que ça compense ?
Non, je cherche pas une sportive, sinon j'aurait pas pris ça. J'avais une 650 africa twin, ça m'allait bien, mais il y avait 5-7 chevaux de plus, et 20 kg de moins, j'ai peur d'avoir un (bel) oignon qui se traine, avec 52 chevaux... Après, y a 20 ans entre les 2 mécaniques, donc pitetre que ça compense ?
Re: Darkswiip, salut
Non, ça ne se traine pas. Suffit de l'essayer pour sentir la disponibilité (le couple) du moteur -> ça enroule efficacement.
Mais ça ne lève pas la roue...
- Fab0568
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Re: Darkswiip, salut
Bienvenue à toi DarkswiipHop a écrit :
Non, ça ne se traine pas. Suffit de l'essayer pour sentir la disponibilité (le couple) du moteur -> ça enroule efficacement.
Mais ça ne lève pas la roue...
Si si ça lève une NC, mais pô comme on pourrait le penser
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Re: Darkswiip, salut
Si elle est rouge (comme ma 700x), alors pas besoin de faire des modifs !! En rouge c'est les plus rapide
Pour le prix , la mienne de juin 2013 (6000 km) avec DCT,valises et quelques bricoles pour 5000 euros en décembre 2014.
Pour le prix , la mienne de juin 2013 (6000 km) avec DCT,valises et quelques bricoles pour 5000 euros en décembre 2014.
- Guillaume
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Re: Darkswiip, salut
Salut et bienvenue
Avec un rupteur à 6400tr/m, tu risques d'être surpris... Ca s'emmene pépère pas besoin de l'essorer. Relis les essais, le cahier des charges est on ne peut plus basique...
Avec un rupteur à 6400tr/m, tu risques d'être surpris... Ca s'emmene pépère pas besoin de l'essorer. Relis les essais, le cahier des charges est on ne peut plus basique...
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100