Présentation de Breit
Présentation de Breit
Bonjour à tous et à toutes,
Inscrit depuis peu sur le forum (mais le fréquentant régulièrement depuis plusieurs mois) c'est à mon tour de me présenter :
Breit -Pierre- pour les intimes, 28 ans domicilié au sud de la région parisienne et en Anjou.
Après un an de Xmax 125 sur Paris, ayant pris goût au deux roues et souhaitant avoir "une vraie monture", je réussis le permis A en décembre 2014. Ayant pas mal potassé le sujet de la première moto, mon choix s'oriente sur une NC 700 ou 750 X DCT pour sa polyvalence, sa facilité de prise en main pour un débutant comme moi, sa robustesse et son coût d'entretien peu élevé.
Heureux possesseur depuis le 10 mars d'une NC 750 X DCT rouge super bien équipée (valises et porte paquet Honda, protège chaîne, protège mains, prise allume cigare, barres de protection...) trouvée dans le Limousin et ramenée en Anjou, j'ai pu me familiariser avec la bête durant un périple de 400 km.
Par avance, je tiens à m'excuser pour les hypothétiques questions de noobs que je pourrai vous poser !
Bonne soirée à tous et à toutes !
Au plaisir de vous lire !
Breit
Pierre
Inscrit depuis peu sur le forum (mais le fréquentant régulièrement depuis plusieurs mois) c'est à mon tour de me présenter :
Breit -Pierre- pour les intimes, 28 ans domicilié au sud de la région parisienne et en Anjou.
Après un an de Xmax 125 sur Paris, ayant pris goût au deux roues et souhaitant avoir "une vraie monture", je réussis le permis A en décembre 2014. Ayant pas mal potassé le sujet de la première moto, mon choix s'oriente sur une NC 700 ou 750 X DCT pour sa polyvalence, sa facilité de prise en main pour un débutant comme moi, sa robustesse et son coût d'entretien peu élevé.
Heureux possesseur depuis le 10 mars d'une NC 750 X DCT rouge super bien équipée (valises et porte paquet Honda, protège chaîne, protège mains, prise allume cigare, barres de protection...) trouvée dans le Limousin et ramenée en Anjou, j'ai pu me familiariser avec la bête durant un périple de 400 km.
Par avance, je tiens à m'excuser pour les hypothétiques questions de noobs que je pourrai vous poser !
Bonne soirée à tous et à toutes !
Au plaisir de vous lire !
Breit
Pierre
NC 750 X DCT rouge
Re: Présentation de Breit
Le forum est fait pour les questions, n'est-ce pas ? Bienvenue à bord !
750 X rouge t'es vraiment pas original ...
750 X rouge t'es vraiment pas original ...
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Malheureusement, quand on veut la plus belle, il n'y a pas le choix, c'est la NC750X DCT rouge !!
Bienvenu à toi.
gipsvar
Bienvenu à toi.
gipsvar
Forza 350 rouge
Sauf qu'une noire etc.
-
- Moto : Integra 700
- Kilométrage : 7500
Et l'Integra alors ??? On l'oublie? La S ? on la jette? Faut pas exagérer, la X, c'est une question de goût, c'est tout.gipsvar a écrit :Malheureusement, quand on veut la plus belle, il n'y a pas le choix, c'est la NC750X DCT rouge !!
Bienvenu à toi.
gipsvar
----------------------------------
NC700 D Integra Vendue,.....
C'est un jeu... . Tu remarqueras que j'ai une S. La plus belle, bien sûr. Même pas rouge !Sergeï a écrit :Et l'Integra alors ??? On l'oublie? La S ? on la jette? Faut pas exagérer, la X, c'est une question de goût, c'est tout.gipsvar a écrit :Malheureusement, quand on veut la plus belle, il n'y a pas le choix, c'est la NC750X DCT rouge !!
Bienvenu à toi.
gipsvar
Ah les goûts et les couleurs...
Bon j'avoue, j'ai eu un coup de coeur pour la X en rouge !
Bon j'avoue, j'ai eu un coup de coeur pour la X en rouge !
NC 750 X DCT rouge
-
Ok Hop,Excuses Gipsvar, Mon Integra est blanc, c'est le plus beau, le plus confortable, le plus quoi,....
Et je l'aime tellement que je fais faire une grande balade demain avec, je suis en congé et il va faire beau en Belgique(???)
Et je l'aime tellement que je fais faire une grande balade demain avec, je suis en congé et il va faire beau en Belgique(???)
-
Ok Hop,Excuses Gipsvar, Mon Integra est blanc, c'est le plus beau, le plus confortable, le plus quoi,....
Et je l'aime tellement que je vais faire une grande balade demain avec, je suis en congé et il va faire beau en Belgique(???)
(Petite correction)
Et je l'aime tellement que je vais faire une grande balade demain avec, je suis en congé et il va faire beau en Belgique(???)
(Petite correction)