Nouveau venu
Posté : sam. 16 mai 2015 22:38
Bonjour.
Je m'appelle Claude, 63 ans, marié, pensionné, j'habite dans le Brabant Wallon (Belgique).
J'ai possédé 1 Honda CB50, 1 Honda CB125 Twin, 1 Honda CB500 Four et 1 BMW R75/6. Puis je suis resté 25 ans sans rouler. En 2012, achat d'un scooter SYM Maxsym 400i ABS avec lequel j'ai fait des balades en club, 1 rasso en Auvergne et 1 dans le Tarn. Pas assez puissant en duo, en reprise, pas de frein moteur.
J'ai hésité avec 1 BMW R1150 d'occase (trop volumineuse, trop haute, trop lourde pour moi), 1 Honda Deauville (1 peu trop haute, trop lourde, boîte de vitesses désagréable en ville en embouteillage) et la Honda CTX 700, qui m'a convenu après 1 essai de 24h/300km : assise basse, boîte automatique 6 vitesses géniale, frein moteur très présent.
Livrée à Pâques, déjà roulé 1.500km. Fin du mois, je pars en Alsace (ma femme suit en voiture) pour le rasso annuel de mon club 2x500km + 2 circuits de 250km au programme.
Equipée avec grand pare-brise & top case Givi, bavette garde-boue avant. Suivront double prise usb (gps, caméra), feu diurne (barrette de 20 leds), 2 LP leds, nouveau top case Givi 56l avec kit feux stop, ampoule phare led ou xénon (suivant vos expériences).
A part ça, philatéliste averti, amateur de trains vapeur averti aussi (déjà conduit 1 loco vapeur en France).
Voilà.
Claude
Merci de me laisser un peu de temps pour découvrir le forum.
Je m'appelle Claude, 63 ans, marié, pensionné, j'habite dans le Brabant Wallon (Belgique).
J'ai possédé 1 Honda CB50, 1 Honda CB125 Twin, 1 Honda CB500 Four et 1 BMW R75/6. Puis je suis resté 25 ans sans rouler. En 2012, achat d'un scooter SYM Maxsym 400i ABS avec lequel j'ai fait des balades en club, 1 rasso en Auvergne et 1 dans le Tarn. Pas assez puissant en duo, en reprise, pas de frein moteur.
J'ai hésité avec 1 BMW R1150 d'occase (trop volumineuse, trop haute, trop lourde pour moi), 1 Honda Deauville (1 peu trop haute, trop lourde, boîte de vitesses désagréable en ville en embouteillage) et la Honda CTX 700, qui m'a convenu après 1 essai de 24h/300km : assise basse, boîte automatique 6 vitesses géniale, frein moteur très présent.
Livrée à Pâques, déjà roulé 1.500km. Fin du mois, je pars en Alsace (ma femme suit en voiture) pour le rasso annuel de mon club 2x500km + 2 circuits de 250km au programme.
Equipée avec grand pare-brise & top case Givi, bavette garde-boue avant. Suivront double prise usb (gps, caméra), feu diurne (barrette de 20 leds), 2 LP leds, nouveau top case Givi 56l avec kit feux stop, ampoule phare led ou xénon (suivant vos expériences).
A part ça, philatéliste averti, amateur de trains vapeur averti aussi (déjà conduit 1 loco vapeur en France).
Voilà.
Claude
Merci de me laisser un peu de temps pour découvrir le forum.