Back in business ?
Posté : lun. 1 juin 2015 21:36
Salut à tous,
Je me représente car je suis un ancien de ce forum. Julian, 32 ans habitant en IDF
J'ai eu une NC700x il y a 2 ans maintenant, c'était ma première moto. suréquipée avec bulle haute, phare antibrouillard, protections diverses, selle confort, valises Givi Monokey, par chaine rossocromo, leche roue, pot Ixil Dual etc... bref, au bout de 12 000 km et un an, je m'en suis séparé (pour 5000 euros, je l'ai vendu à un prix très faible quand je vois les occasions aujourd'hui). Les 47 cv de ma NC ont eu raison de moi, et je souhaitais quelque chose de plus puissant avec un peu plus de caractère. Puis j'ai acheté une MT09 avec ses 106 cv ! Je l'ai gardée 2 mois. Trop puissant et pas non plus l'utilisation que je souhaite en faire en IDF et ailleurs. Aujourd'hui on ne peut plus ouvrir en grand, trop de radar et pas très sérieux si on tient à la vie ! Je me suis rabattu sur mon rêve de toujours. Une moto néo-rétro. J'ai fait le grand écart en achetant une Thruxton d'occasion dont je suis depuis un an toujours le proprio et que j'ai bien modifée depuis. J'adore cette moto, mais j'ai la sensation que ce n'était pas la moto pour partir en voyage seul ou en duo. Pour tous les jours, j'ai acheté un Kymco 300cc, hyper pratique mais... la moto me manque. Et la NC 750 me tente de plus en plus. J'ai envie de partir avec elle sur les routes. Je garderais ma Thruxton pour les "petites" balades et ma NC pour tous les jours et la baroude ! Bon cela implique que je dois vendre mon scooter qui n'a même pas un an ! Je sais... je change souvent mais c'est un peu le principe. Je me demande si prendre une NC750 X (pas dct surtout) est une bonne idée ? Sachant qu'a priori je roulerais pas mal avec ! Je ne suis pas loin de trouver la bonne solution avec une NC pour tous les jours et ma Thruxton pour les petites sorties du we ! M'voyez ? vous en dites quoi ? Je vois joins quelques photos de ma thruxton modifiée qui ne ressemble d'ailleurs plus vraiment à un café racer ! A plus
Je me représente car je suis un ancien de ce forum. Julian, 32 ans habitant en IDF
J'ai eu une NC700x il y a 2 ans maintenant, c'était ma première moto. suréquipée avec bulle haute, phare antibrouillard, protections diverses, selle confort, valises Givi Monokey, par chaine rossocromo, leche roue, pot Ixil Dual etc... bref, au bout de 12 000 km et un an, je m'en suis séparé (pour 5000 euros, je l'ai vendu à un prix très faible quand je vois les occasions aujourd'hui). Les 47 cv de ma NC ont eu raison de moi, et je souhaitais quelque chose de plus puissant avec un peu plus de caractère. Puis j'ai acheté une MT09 avec ses 106 cv ! Je l'ai gardée 2 mois. Trop puissant et pas non plus l'utilisation que je souhaite en faire en IDF et ailleurs. Aujourd'hui on ne peut plus ouvrir en grand, trop de radar et pas très sérieux si on tient à la vie ! Je me suis rabattu sur mon rêve de toujours. Une moto néo-rétro. J'ai fait le grand écart en achetant une Thruxton d'occasion dont je suis depuis un an toujours le proprio et que j'ai bien modifée depuis. J'adore cette moto, mais j'ai la sensation que ce n'était pas la moto pour partir en voyage seul ou en duo. Pour tous les jours, j'ai acheté un Kymco 300cc, hyper pratique mais... la moto me manque. Et la NC 750 me tente de plus en plus. J'ai envie de partir avec elle sur les routes. Je garderais ma Thruxton pour les "petites" balades et ma NC pour tous les jours et la baroude ! Bon cela implique que je dois vendre mon scooter qui n'a même pas un an ! Je sais... je change souvent mais c'est un peu le principe. Je me demande si prendre une NC750 X (pas dct surtout) est une bonne idée ? Sachant qu'a priori je roulerais pas mal avec ! Je ne suis pas loin de trouver la bonne solution avec une NC pour tous les jours et ma Thruxton pour les petites sorties du we ! M'voyez ? vous en dites quoi ? Je vois joins quelques photos de ma thruxton modifiée qui ne ressemble d'ailleurs plus vraiment à un café racer ! A plus