Slalut à tous et toutes
-
- Messages : 1476
- Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
- Localisation : Marseille
Slalut à tous et toutes
Bientôt 60 ans et plus de 40 ans de bécane sans deteler, j'ai piloté une vingtaine de bécane les plus fiables et de loin étant les japonaises , je travaille avec ma bécane, actuellement une GTR 1400, (2014), environ 30000 kms par an, depuis 15 ans, rouler c'est souvent la moitié de ma journée et j'ai la chance de Nîmes à Nice, des Cévennes au massif des Maures .
Je vais prendre en début 2016 une moto de roule toujours, mais plus légère, plus une boîte à roue pour les longs trajets, en complément .
J'ai eu en 2012 Un Intégra, et j'ai été emballé par la protection l'économie la boîte automatique, mais hélas trop petit pour mon gabarit 1,87cm, et donc épuisant au-delà de 100 kms, malgré le montage de cale-pieds pour récupérer une position moto, et une selle confort .
Donc je me dirige vers une NC 750, trial routier avec les mêmes châssis et moteur, plus un coffre avant .
Je vais donc puiser dans vos échanges pour trouver les améliorations indispensables à mon quotidien .
Je vais prendre en début 2016 une moto de roule toujours, mais plus légère, plus une boîte à roue pour les longs trajets, en complément .
J'ai eu en 2012 Un Intégra, et j'ai été emballé par la protection l'économie la boîte automatique, mais hélas trop petit pour mon gabarit 1,87cm, et donc épuisant au-delà de 100 kms, malgré le montage de cale-pieds pour récupérer une position moto, et une selle confort .
Donc je me dirige vers une NC 750, trial routier avec les mêmes châssis et moteur, plus un coffre avant .
Je vais donc puiser dans vos échanges pour trouver les améliorations indispensables à mon quotidien .
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
- filou26
- Messages : 225
- Enregistré le : mar. 14 avr. 2015 13:18
- Moto : 650 vstrom xt 2018
- Kilométrage : 85
- Localisation : prés de valence 26
Re: Slalut à tous et toutes
Bienvenue à toi , effectivement passer du 1400 GTR au ncx... coté protection... mais ça reste une excellente machine, légère, économique et efficace surtout avec la boite DCT.
Re: Slalut à tous et toutes
Bienvenu à bord !
-
- Messages : 15
- Enregistré le : mer. 3 juin 2015 22:34
- Moto : ncx 750 dct
- Kilométrage : 2300
- Localisation : Isere
Re: Slalut à tous et toutes
Bienvenu a toi! !!
- yoda83
- Messages : 561
- Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 18:13
- Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
- Localisation : Var (83)
Re: Slalut à tous et toutes
Bonjour et bienvenu parmi nous !!
@ pluche
@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
Re: Slalut à tous et toutes
bienvenue
- jmarc
- Messages : 22
- Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 12:15
- Moto : NC750X de 2015
- Kilométrage : 8000
- Localisation : Ile de la Réunion
Re: Slalut à tous et toutes
Bienvenue, pour ma part je suis passé de la pan-european à la ncx et on s'y fait très bien, surtout dans les petits coins ! et 100 kg de moins au quotidien , c'est très appréciable tu verras.
- Guillaume
- Messages : 1618
- Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
- Localisation : Chamberet 19370
Re: Slalut à tous et toutes
Bonjour et bienvenue.
Le spécialiste de l'accessoire, c'est Gipsvar, le court jus, Fab, le mécano de l'extreme, Clod, le représentant en produit de beauté et brillance, c'est Lanternier..... La liste est trop longue, j'm'arrête là!
Le spécialiste de l'accessoire, c'est Gipsvar, le court jus, Fab, le mécano de l'extreme, Clod, le représentant en produit de beauté et brillance, c'est Lanternier..... La liste est trop longue, j'm'arrête là!
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
Re: Slalut à tous et toutes
Hello bienvenue.