Bonjour,
Je me suis inscrit il y a quelques jours sur le site.
j'habite en Belgique, j'ai 36 ans et je viens d'acheter ma première moto, une NC700S qui a 2 ans et +-10.000KM.
Après quelques recherches sur le net et conseils auprès d'autres personnes, c'est ce que j'ai trouvé comme meilleur compromis pour débuter dans chez les motards
J'ai passé mon permis en octobre 2015 (je vois dans le futur.. ), Donc je n'ai pas encore mon permis, je vais commencer les cours pratiques prochainement. Je devais attendre d'avoir le permis avant d'acheter la moto, mais une bonne occasion s'est présentée..
J'ai également ouvert un autre sujet pour avoir une copie du manuel de la moto, l'ancien proprio l'a perdu. Si quelqu'un l'a au format papier ou numérique je suis preneur.
A bientôt
Présentation Indigos
Re: Présentation Indigos
Hello Indigos, bienvenu à bord
Tes dons de voyance sont intéressants , tu dois donc passer le permis en octobre; souhaitons que tu l'obtiennes !
Mais je m'inquiète pas: Quand on achète d'abord la moto, la motivation est là
Tes dons de voyance sont intéressants , tu dois donc passer le permis en octobre; souhaitons que tu l'obtiennes !
Mais je m'inquiète pas: Quand on achète d'abord la moto, la motivation est là
- yoda83
- Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Bonjour
Bienvenu parmi nous !!
@ pluche
Bienvenu parmi nous !!
@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Bienvenue sur le forum, et bon voyage sur le retour vers le futur...indigos a écrit : J'ai passé mon permis en octobre 2015 (je vois dans le futur.. ), Donc je n'ai pas encore mon permis, je vais commencer les cours pratiques prochainement. Je devais attendre d'avoir le permis avant d'acheter la moto, mais une bonne occasion s'est présentée..
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
bienvenue à toi.