Tmaxer
-
- Moto : Tmax
- Kilométrage : 40
Tmaxer
Salut à tous,
Maxime, 32 ans, passionné de Tmax depuis 10 ans, j'en suis à mon 3ème. Je le connais bien, j'en rêve presque la nuit, je ne m'en lasse pas.
Mais voilà, depuis 1 semaine je roule avec un Integra 750 de prêt et.... patatra me voilà troublé. Coup de cœur ENORME !!!
Alors pour le moment, je vais traîner ici, m' instruire, vous lire etc.... Et qui sait... peut être craquerai-je.... !
Maxime, 32 ans, passionné de Tmax depuis 10 ans, j'en suis à mon 3ème. Je le connais bien, j'en rêve presque la nuit, je ne m'en lasse pas.
Mais voilà, depuis 1 semaine je roule avec un Integra 750 de prêt et.... patatra me voilà troublé. Coup de cœur ENORME !!!
Alors pour le moment, je vais traîner ici, m' instruire, vous lire etc.... Et qui sait... peut être craquerai-je.... !
Re: Tmaxer
Si tu as déjà le coup de coeur, c'est un bon début
Bienvenue ici
Bienvenue ici
-
- Moto : Tmax
- Kilométrage : 40
Merci !
bienvenue à toi.
- yoda83
- Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Bonjour et bienvenu parmi nous
@ pluche
@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
Je viens aussi du Tmax, j'ai opté pour le 750X dct et je ne regrette pas. On garde l'avantage du coffre et de l'automatisme et en plus on peut intervenir manuellement. C'est bien plus ludique que le variateur du Tmax. Seul point en retrait c'est la protection, mais ça m'ai égal je ne roule plus si il pleut.
- roux
- Moto : INTEGRA nc 750
- Kilométrage : 1550
très bon choix il y a pas q le TMAX dans la vie l' intégra 700/750 et une superbe machine mieu q le tmax moins chère en assurance, moins volé plus économiq + puissant ect ...
voir photo ma machine les TMAX au revoir ciaoooooooooooooooooooo dans le venttttt
voir photo ma machine les TMAX au revoir ciaoooooooooooooooooooo dans le venttttt
- Fichiers joints
-
- + puissan
- DSC_4858.jpg (175.68 Kio) Vu 2869 fois